annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SITE INTERNET BLOQUE

Highlighted
Nouveau membre
4 0 0

Annotation 2019-10-18 164129.png

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

Je pouvais accéder à la partie back office (gestion des commandes, clients, produits...) mais pas tout ce qui concernait la partie boutique en ligne (thèmes, blog, pages....) et donc je tournais en rond pour modifier mon code.

L'image écran que tu as posté, c'est ce que voient tes visiteurs ou ce que tu as quand tu accèdes à l'administration de ton site ?

Si tu ne veux pas perdre ton temps, je te conseille vraiment de faire appel à l'aide en ligne (procédure plus haut dans les posts), ils t'aideront efficacement.

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
4 0 0
Bonsoir c'est ce qui affiche quand j'essaie d'acceder à l'administration du site
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
357 31 53

Bonjour Jay_Clermont!

Pour ce genre de problème, nous avons besoin d'aller voir à l'interne dans votre compte pour voir ce qui s'y passe. Le mieux serait de nous contacter en nous écrivant ici : Contacter l'assistance. C'est aussi la manière d'avoir de l'assistance le plus rapidement possible. :)

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

bonsoir,

j'ai eu la méme situation que toi,est ce que t'as reglé le probléme ou pas?

c'étais quoi au exacte?

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
7 0 0
Bonjour, c’était un bout de code d'une appli mal désinsastllée, qui
trainait dans mon script.
Le plus simple est de contacter le support shopify, ils sont au top pour
aider :-)
0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

bonjour Jay-Clermont

j'ai le meme probleme que toi, peux tu me dire comment tu l'a réglé ? 

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Je me retrouve moi aussi bloqué pour des raisons inconnus. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, j'ai ouvert un ticket il y a 5 jours 16722008 cependant sans retour pour l'instant, j'ai ouvert un chat en anglais toujours rien. J'ai appelé sur le numéro américain sans réponse aussi. Je suis vraiment dans l'expectative d'autant plus que l'on m'a bloqué ma deuxième boutique aujourd'hui. Je pense qu'il s'agit d'un bug technique. Cela devient urgent les clients sont dans l'attente de leurs commandes et numéro de tracking.

Yani

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

Il faut aller là : https://help.shopify.com/fr/questions#/contact 

Et laisser son message dans "nous contacter par email". En principe le support est très réactif.

Mais en ce moment je ne sais pas du tout si c'est le cas.

Bon courage!

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
357 31 53

Bonjour @fabriqueabillet !

J'ai vérifié votre numéro de ticket de notre côté et j'ai pu voir que vous avez eu une réponse de la part de notre équipe. Pour toute question supplémentaire à ce propos, vous pouvez répondre au email puisque je n'ai pas plus de détails sur la situation de mon côté. Il pourront mieux répondre à vos questions.

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime