annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SITE INTERNET BLOQUE

centreharmonie
Nouveau membre
2 0 2

Bonjour Shopify ! c'est assez urgent : je ne sais pas qui contacter et où ? Mon site internet shopify est bloqué : impossible de le voir et impossible d'accéder à l'admin !!!! Merci de m'aider ! C'est un piratage ? Dans l'attente de votre réponse, que je ne sais même pas où je la verrai cette réponse ! Je ne maîtrise pas assez l'informatique ! merci d'avance de votre aide et de vos compétences en la matière ! Cordialement.

Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
458 212 80

Bonjour centreharmonie

Chloé de l'équipe de soutien en Français chez Shopify!

Je suis désolé d'entendre cela! Je vous ai envoyé un email car j'aurai besoin d 'accéder à votre compte pour voir ce qui se passe. 

Vous pouvez aussi toujours nous contacter par email à assistance@shopify.com, ou par Twitter et Facebook.

Au plaisirs!

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

centreharmonie
Nouveau membre
2 0 2

Rebonjour, non je n'ai pas de mails dans ma boîte de réception par rapport à cela ! J'ai reçu la facture mensuelle, j'ai reçu un mail de réception de mon précédent message, j'ai reçu un mail de "bravo vous avez gagné un badge..." mais rien concernant mon problème. Juste votre réponse ci-dessous. Je vous ai envoyé un message par facebook et quelqu'un vient de me répondre pour que je donne mon adresse de boutique. Donc je vous envoie un mail sur l'adresse citée ci-dessous ? Ou puis-je vous donner le nom de ma boutique ici ? Ce n'est pas très clair les procédures à suivre quand on a un problème ou même où vous contacter, je trouve ! Dans l'attente, je vous remercie d'avance infiniment ! 

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
458 212 80

Rebonjour!

J'espère que la situation sera rétablie pour vous très vite! (Contexte: le sujet a été poursuivit par email).

Merci pour vos commentaires par rapport aux moyens de contacte. Pourriez-vous préciser ce qui n'est pas claire dans la manière de nous contacter? Votre avis nous est toujours utile pour améliorer notre service!

Vous pouvez toujours trouver les contacts en allant dans votre administrateur, cliquez sur votre nom en haut à droite et choisissez "Contactez l'assistance en français).

30-27-ze3va-0gx9z

Pour le moment, notre support en français en est encore à ses débuts et nous n'offrons pas encore de support par téléphone, ni par chat.

Le moyen le plus simple de nous contacter est par email à assistance@shopify.com. Pour une réponse plus rapide, vous pouvez nous contacter par Twitter et Facebook. Il y a aussi le support en anglais par téléphone et chat si c'est très urgent: https://help.shopify.com/en/questions

Nous avons aussi un centre d'aide avec des documents qui peuvent répondre à plusieurs de vos question: https://beta.help.shopify.com/fr

Au plaisir!

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
bhar
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour 

Je n'arrive plus à acceder à mon site ni à mon compte shopify.

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
639 443 109

Bonjour bhar !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je suis désolé de lire que vous n’arrivez plus à accéder à votre compte Shopify ou boutique en ligne. Est-ce que ce serait possible de nous partager l’URL de votre boutique ?

Sachez que s’il advenait que ce soit une situation technique qui affecte la plateforme pour plusieurs marchands, nous allons l’indiquer dans la page de statut du système ici : https://status.shopify.com/

Si vous voyez des crochets verts sur tous les sections du système de cette page, ça veut dire que la non-disponibilité de votre compte/boutique est en lien avec votre compte, plus particulièrement. À ce moment, je vous recommande de nous contacter le plus rapidement possible à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr, en utilisant l’adresse email qui figure dans votre compte Shopify.

J’espère que votre situation sera résolue rapidement !

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 

0 J'aime
slowlifeplanner
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

Depuis ce week-end, mon site est bloqué sous android et sur PC, pour mes visiteurs.

Je ne peux également plus me connecter à la toute la partie gestion de thème / apparence de ma boutique.

Que dois-je faire ? Est-ce que shopify peut intervenir de son côté ?

Merci de votre aide.

Voici la page qui s'affiche :

Image1.png

0 J'aime
Jay_Clermont
Nouveau membre
4 0 0
J'ai le même problème avec un store mon site a été bloqué je ne sais pas la raison
0 J'aime
slowlifeplanner
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour,

De mon côté le problème a été résolu très rapidement par le support en français de Shopify.

Ils ont été au top. J’avais un bout de code d'une app que j'avais mal désinstallé, et qui perturbait le script d'où le blocage.

Un fois intervention de shopify qui c'est mis en contact avec le développeur de l'app, j'ai pu régler le problème et tout est rentré dans l'ordre, à mon lus grand soulagement :)

Le mieux est de les contacter directement.

0 J'aime
Jay_Clermont
Nouveau membre
4 0 0
merci beaucoup est ce que tu pouvais accéder a votre espace administrateur
de mon coté je peux pas
0 J'aime