annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Savoir où l’argent va

juliacosmetics
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, j’ai activer PayPal et Mastercard ect mais où vont les paiement l’es clients? 

il y as ma Mastercard pour les paument shopify mais sur PayPal je n’arrive pas à la mettre 

0 J'aime
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
148 74 45

Bonjour @juliacosmetics !

Si je comprends bien, vous avez configuré la passerelle de paiement PayPal et une autre pour Mastercard, mais vous ne savez pas où trouver les fonds de ces transactions, c'est bien ça? Si vous pouviez me donner la passerelle de paiement que vous avez configuré pour accepter les paiements MasterCard, ce serait bien apprécié. Je pourrais alors mieux vous guider. 

Pour toutes passerelles de paiement tierces comme PayPal, ce n'est pas dans l'interface d'administrateur Shopify que vous trouverez les versements. Vous devez plutôt vous connecter au compte de cette passerelle. Pour PayPal, c'est à la page PayPal Business. Pour des questions plus profondes sur l'utilisation de PayPal, veuillez vous référez à leur page d'aide ou communiquer avec leur équipe d'assistance. 

C'est seulement si vous utilisez Shopify Payments que vous trouverez vos versements dans l'interface d'administrateur Shopify. Si c'est un service de paiement que vous utilisez, vous voudrez cliquer sur Paramètres > Moyens de paiement > Shopify Payments > Afficher les versements. Ce document vous informe à ce sujet. 

Sinon, êtes-vous satisfaite par vos chiffres d'affaires dernièrement?

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime