annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shopify ne trouve plus ma page facebook

RÉSOLU
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
475 52 71

Bonjour !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Si, avec la procédure que ma collègue Chloé vous a transmisse, vous n’arrivez toujours pas à connecter le canal de vente Facebook à votre page professionnel Facebook. Il serait, à ce moment, une bonne idée de communiquer avec l’assistance de Facebook pour s’assurer que tous les paramètres de votre page Facebook soient optimaux pour cette connexion.

Saviez-vous qu’ils ont maintenant une assistance par chat ? Pour les contacter par chat vous devez aller sur la page : Obtenez de l’aide pour votre entreprise sur Facebook. Descendez dans la section suivante et cliquez sur le bouton Démarrer :

20-02-m1abr-yf3av

Sur cette page, cliquez sur l’onglet Pages professionnel :

20-02-wewcb-gyp4p

Sur la page suivante, vous allez voir le bouton Discuter avec un représentant :

20-02-5o5fm-pkkeq

J’espère qu’ils seront en mesure de vous assister rapidement au sujet des réglages de votre page pour avoir une boutique sur Facebook.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

1 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 1 1

Succès.

Je viens de trouver après des heures de galère. il faut juste vérifier le modèle de votre page sur Facebook en suivant ces instructions  .  https://www.facebook.com/help/393123551sfg.jpg046542

1 J'aime
Highlighted
Touriste
18 0 1

Super merci !!

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

J'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas !

Comment faire ?

0 J'aime