annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shopping instagram refusé

RÉSOLU
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 34 66

Bonjour @EstelleVbox !

Je ne pense pas que cela soit relié au nombre de produits dans votre catalogue. Est-ce que le problème que vous rencontrez est que vous vous êtes fait refusé sur Instagram Shopping par instagram (comme le message d'erreur que ma collègue à affiché plus haut disant que la demande a été refusée)? Ou est-ce que vous n'arrivez pas à trouver l'onglet "Shopping" dans votre compte instagram?

Si votre demande a été refusées et que vous voyez le message de refus dans votre Admin Shopify, je vous invite à cliquer sur Contactez Instagram (en bleu) pour avoir plus d'information sur votre refus puisque la décision a été prise entièrement de leur côté. 

20-02-z0qka-dqxt3

Si vous n'arrivez pas à trouver l'onglet "Shopping", assurez-vous que votre application Instagram est à jour. Si c'est le cas, essayez de télécharger l'application à nouveau pour la réinstaller. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez remplir un formulaire pour signaler un problème technique chez instagram : Comment signaler un problème technique sur Instagram ? 

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Touriste
4 0 0

<meta charset="UTF-8" />

bonsoir

mon problème a été réglé .

merci

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, 

est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Je me vois refusée par Instagram le shopping et je ne comprends pas pourquoi. J'ai bien un compte business Facebook relié à ma page Facebook. Je ne vois pas d'où peut  venir Le problème. Si quelqu'en a une réponse à m'apporter je suis preneuse. Merci 

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Shopping Instagram a été accepté j'ai bien les fonctionnalités mais quand je souhaite identifié des produits j'ai un message qui me dit que je ne respecte pas les règles d'éligibilité! 

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Non vous repondez tjrs pas a ma question

0 J'aime