annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

We'll be back soon!

Niko6000
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour à tous,

J'ai voulu acheté un nom de domaine pour ma boutique, lorsque j'ai entrée mes infos de paiement je me suis retrouvé avec cette page.
Depuis que j'essaie de me connecter je n'arrête pas de voir ce message. J'ai contacté le support shopify hier mais toujours aucune réponse. Ca m'embête car j'avais du temps pour travailler sur ma boutique.
Quelqu'un aurait un solution ?
Je vous remercie !

shop.jpg

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
539 58 93

Bonjour Niko6000,

Je suis désolé de lire que vous avez eux de la difficulté à activer votre forfait mensuel dans votre compte Shopify.

Vous avez très bien fait de contacter l’assistance Shopify à assistance@shopify.com. Saviez-vous que nous avons aussi une assistance Shopify en français sur Twitter et Facebook  ?

Habituellement, le temps d’attente pour une réponse est de 24-48 heures, cependant nous recevons parfois un grand nombre d’emails et l’attente peut être un peu plus longue mais sachez que nous répondons à tous les emails dans l’ordre dans lequel ils ont été reçus.

Si vous éprouvez encore des problèmes techniques avec votre boutique, vous pouvez me partager le lien URL de la boutique et je ferais quelques vérifications.

Sincèrement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime