FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

achat de domaine

franek
Touriste
10 0 0

Bonjour,

J'essaye d'acheter un nouveau domaine, mais j'ai le message d'erreur suivant :

 
 

Screenshot_2021-01-19 Francuz poleca ~ Domaines ~ Acheter un nouveau domaine ~ Shopify.png

j'ai enlevé les accents et les caractères spéciaux, ma carte est approvionnée (les paiements shopify correspondants aux factures ont été debités).

Où est le problème ?

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour  @franek !

Il y a plusieurs raisons pourquoi l'achat d'un domaine ne soit pas accepté et le format des coordonnées de la boutique est la raison la plus commune. La présence de caractères spéciaux (ex.: accents, apostrophe, etc.) dans l'adresse de la boutique, le nom de l'entreprise ainsi que le nom de la ville, doivent être supprimés. Vous avez donc, bien fait de les retirer tous. Mais il y a quelque chose d'autre à considérer: le format du numéro de téléphone.

En effet, le format de votre numéro de téléphone doit suivre le format suivant:

19-32-89368-54994 

Par votre capture d'écran, je peux voir que c'est tout ce qui vous reste à modifier. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Paramètres > Menu général. Dans la section Adresse de la boutique, vous pourrez changer le format de votre numéro de téléphone. N'oubliez pas d'enregistrer les modifications! Lorsque ceci est complété, vous pouvez retenter l'achat de votre domaine sur Shopify. 

Je vois que votre domaine termine par l'extension .pl. Comptez-vous commencer par la vente en Pologne?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour  @franek !

Il y a plusieurs raisons pourquoi l'achat d'un domaine ne soit pas accepté et le format des coordonnées de la boutique est la raison la plus commune. La présence de caractères spéciaux (ex.: accents, apostrophe, etc.) dans l'adresse de la boutique, le nom de l'entreprise ainsi que le nom de la ville, doivent être supprimés. Vous avez donc, bien fait de les retirer tous. Mais il y a quelque chose d'autre à considérer: le format du numéro de téléphone.

En effet, le format de votre numéro de téléphone doit suivre le format suivant:

19-32-89368-54994 

Par votre capture d'écran, je peux voir que c'est tout ce qui vous reste à modifier. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre à votre interface d'administrateur Shopify et de cliquer sur Paramètres > Menu général. Dans la section Adresse de la boutique, vous pourrez changer le format de votre numéro de téléphone. N'oubliez pas d'enregistrer les modifications! Lorsque ceci est complété, vous pouvez retenter l'achat de votre domaine sur Shopify. 

Je vois que votre domaine termine par l'extension .pl. Comptez-vous commencer par la vente en Pologne?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

franek
Touriste
10 0 0
Bonjour Armelle,

Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai corrigé le format du numéro de
téléphone et j'ai pu enregistrer le nom du domaine.

Nous avons effectivement le projet de vendre nos produits en Pologne.

Cordialement