annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage prix ht

RÉSOLU
bernard
Touriste
19 0 2

bonjour

je suis entrain de creer un site en B2B et je voudrais afficher mes prix en HT et que la tva apparaisse a la fin au moment du paiement maisje ne vois pas ou cela se change

merci par avance de votre aide

cordialement

Bernard

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
535 58 91

Succès.

Bonjour Bernard,

Ah oui ! Les taxes, c’est un sujet très important dans la vie d’une boutique en ligne !

Alors, si je comprends bien votre besoin, vous souhaitez avoir les taxes (TVA) uniquement incluses dans le panier d’achats et non directement dans le prix du produit.

Ceci est tout à fait possible puisque plusieurs pays fonctionnent de cette façon. Il faut simplement vous assurer que dans les paramètres de vos taxes cette option ne soit pas sélectionnée :

12-51-c5hr0-fl1cj

Vous pouvez voir cette page en allant dans Paramètres > Taxes.

Je vous recommande de lire notre documentation au sujet des Taxes.

Pour ce qui est des produits qui sont exempts de taxes, si seuls quelques-uns de vos produits doivent être exemptés de la taxe de vente, vous pouvez désactiver l’application des taxes à ces produits individuellement :

- Dans l'Admin Shopify, cliquez sur Produits puis sur le nom du produit.

- Sous Tarification, retirez la coche de la case Facturer des taxes sur ce produit.

- Cliquez sur Enregistrer.

Si vous souhaitez gérer l’exemption de taxes différemment, vous pouvez consulter notre documentation au sujet de Remplacements de taux imposés et exemptions fiscales.

J’espère que ceci répond à vos questions !

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez plus de questions au sujet des taxes. C’est un sujet qui touche beaucoup de marchands !

Au plaisir,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Patou026
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour Marie, 

je suis dans le même cas que Bernard mais je ne comprends pas très bien comment faire, en tout cas j'ai essayer ce que vous préconisez et cela ne fonctionne pas !

j'ai des fiches produits pour mes clients BtoB et d'autres fiches pour les clients BtoC et sur les fiches BtoB j'ai besoin que a TVA s'affiche au panier.

pouvez vous m'aider ?

merci d'avance 

0 J'aime