FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

ajouter d'autre moyen de paiement ? carte bancaire ?

educabox25
Visiteur
1 0 1

bonjour , j'ai que paypal comme moyen de paiement sur mon site ! 

hors il faut absolument qu'il y est possibilité de payer par cb sans paypal 

comment faire ??? 

je dois mettre ma boutique en ligne la semaine prochaine 😞 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour educabox25,

 

Vous avez une excellente question ici! Le paiement par carte bancaire semble être de plus en plus en demande dans certains pays. Je ne sais pas exactement si vous résidez en France ou ailleurs, mais les fournisseurs de paiement diffèrent entre les pays à cause des restrictions légales sur les paiements électroniques dans chaque pays.

 

Si vous êtes en France, la liste des fournisseurs a grandement augmenté dans les derniers mois alors vous avez beaucoup de choix, mais il faudrait vérifier avec les fournisseurs pour savoir s’ils offrent l’option de la carte bancaire.

 

Voici la page, avec la liste à jour, des fournisseurs de paiement disponible en France : http://bit.ly/2MooROi

 

Si vous résidez ailleurs qu’en France, voici la page générique des fournisseurs de paiement et à partir de là vous pouvez sélectionner le pays de résidence : http://bit.ly/2JpjI4u

 

La majorité des fournisseurs de paiement ont d’excellents sites web qui présentent les options de paiement. Alors, je vous recommande de faire une recherche avec le nom du fournisseur pour trouver son site web. Et surtout de prendre le temps de bien magasiner le fournisseur de paiement puisque chacun offre des frais de transaction différents.

 

J’espère que ceci va davantage vous aider à trouver le fournisseur de paiement approprié pour votre boutique.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour educabox25,

 

Vous avez une excellente question ici! Le paiement par carte bancaire semble être de plus en plus en demande dans certains pays. Je ne sais pas exactement si vous résidez en France ou ailleurs, mais les fournisseurs de paiement diffèrent entre les pays à cause des restrictions légales sur les paiements électroniques dans chaque pays.

 

Si vous êtes en France, la liste des fournisseurs a grandement augmenté dans les derniers mois alors vous avez beaucoup de choix, mais il faudrait vérifier avec les fournisseurs pour savoir s’ils offrent l’option de la carte bancaire.

 

Voici la page, avec la liste à jour, des fournisseurs de paiement disponible en France : http://bit.ly/2MooROi

 

Si vous résidez ailleurs qu’en France, voici la page générique des fournisseurs de paiement et à partir de là vous pouvez sélectionner le pays de résidence : http://bit.ly/2JpjI4u

 

La majorité des fournisseurs de paiement ont d’excellents sites web qui présentent les options de paiement. Alors, je vous recommande de faire une recherche avec le nom du fournisseur pour trouver son site web. Et surtout de prendre le temps de bien magasiner le fournisseur de paiement puisque chacun offre des frais de transaction différents.

 

J’espère que ceci va davantage vous aider à trouver le fournisseur de paiement approprié pour votre boutique.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Walih
Visiteur
1 0 0
Bonjour!!!je confronte un problème avec ma boutique,j'ai voulu accepter les paiements par cb il arrive que le numéro de routage de mon compte bancaire qui est une banque américaine la Firt Century Bank n'est pas supporté sur shopify payment,comment pouvez-vous m'aider svp?
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Walih!

 

Je suis désolé de voir que vous avez des problèmes à ajouter le numéro de routage! C'est embêtant!

 

J'ai vue que vous nous aviez contacté par Twitter et email aussi. Ma collègue vous a répondu sur Twitter et je vous ai répondu par email.

 

Nous avons besoin d'un peu plus d'information pour bien comprendre ce qui se passe, je vous suggère de continuer cette conversation par email puisque nous risquons de mentioner des informations sensibles.

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

rocherjameson
Visiteur
2 0 1

Bonjour ,moi aussi j'utlise une carte payoneer mais shopify ne l'accepte pas et j'ai pas d'autre moyens pour recevoir mes paiements.Vous pouvez m'aider svp.

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour rocherjameson!

 

Je suis désolé de voir que payoneer ne fonctionne pas. Dans quel pays résidez-vous? Vous pouvez ici trouver votre pays pour voir la liste des fournisseurs de paiement qui sont disponibles pour vous : Informations de paiement par pays

 

Pour ensuite configurer votre méthode de paiement, allez dans Paramètre > Fournisseurs de services de paiement puis cliquez sur Choisir un fournisseur tier :

 

26-29-9x6h1-rieha

 

Vous pouvez aussi trouver les instructions et plus d'information ici : Configuration des fournisseurs de services de paiement tiers

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

rocherjameson
Visiteur
2 0 1
salut a vous

Kemajeste
Visiteur
2 0 0

@educabox25  a écrit :

bonjour , j'ai que paypal comme moyen de paiement sur mon site ! 

hors il faut absolument qu'il y est possibilité de payer par cb sans paypal 

comment faire ??? 

je dois mettre ma boutique en ligne la semaine prochaine 😞 

merci


Bonjour @educabox25 ,

Je réside en France et j'utilise Stripe pour le paiement par CB