FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

barre en bas de page de boutique

asserouad
Visiteur
1 0 0

chaque fois que je entre dans ma boutique en bas il barre gris avec le logo de shopiy a gauche et un menu qui demande de changer une page....comment supprimer la barre de shopify en bas de ma boutique

1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @asserouad!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

C'est une bonne question! La barre grise que vous voyez au bas de votre écran est une fonction qui vous permet, en tant que propriétaire de la boutique, d'avoir un lien direct avec votre Admin Shopify.

06-20-wky33-xaq2p

 

Ce lien est là pour vous permettre de modifier rapidement la page que vous êtes en train de visualiser sur votre boutique en ligne. Vous n'avez pas à vous soucier de supprimer la barre grise car elle n'est visible que pour vous, et non pour vos clients.

Si je n'ai pas bien compris votre question, ou si vous avez des questions supplémentaires, veuillez me le faire savoir!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @asserouad!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

C'est une bonne question! La barre grise que vous voyez au bas de votre écran est une fonction qui vous permet, en tant que propriétaire de la boutique, d'avoir un lien direct avec votre Admin Shopify.

06-20-wky33-xaq2p

 

Ce lien est là pour vous permettre de modifier rapidement la page que vous êtes en train de visualiser sur votre boutique en ligne. Vous n'avez pas à vous soucier de supprimer la barre grise car elle n'est visible que pour vous, et non pour vos clients.

Si je n'ai pas bien compris votre question, ou si vous avez des questions supplémentaires, veuillez me le faire savoir!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Daniel74200
Visiteur
1 0 0

Bonjour avez vous trouver comment retirer cette barre ?

Bonne journée à vous!

onglessky
Visiteur
2 0 2

Allo Daphné... et si on veut la supprimer quand meme, peut-on?

Virginy
Visiteur
2 0 0

J'ai le même problème et je souhaite aussi enlever cette barre, comment faire svp ? 

Océanne
Shopify Staff
1047 88 75

Bonjour @Virginy (et à tous),

 

Comme ma collègue Daphné là mentionné ici, la barre affichée au pied de votre vitrine est seulement présente si vous êtes connecté à votre compte. Elle permet un accès direct à l'éditeur de thème au cas où que vous remarquer quelque chose sur votre vitrine que vous voulez changer. 

 

Cette barre est aussi seulement visible à vous étant que vous êtes les seuls connectés à votre compte. 

 

Si vous voulez lui cacher, il faut simplement naviguer votre vitrine d'une façon différente. Voici comment voir votre vitrine de la même façon que les clients la voient:

 

  • Déconnectez-vous de votre compte Shopify
  • Si vous ne voulez pas vous déconnecter, aller dans une fenêtre privée
  • Visitez votre boutique sur un appareil différent 


En passant, comment va le reste de la configuration de votre vitrine ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Delphine1
Nouveau membre
8 0 0

Non, visible pour les client en ligne.