annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dissocier stock et emplacement

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Je suis face à un casse tête, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Je lance une boutique Shopify qui proposera plusieurs options d'expédition : 

- la livraison à domicile

- le retrait en magasin (j'ai 2 points de vente) 

- le retrait en point-relais (3 emplacements)

Au total, cela me fait donc 5 emplacements. Mon stock est dispatché entre mes 2 points de vente et mon siège. Les points-relais n'ont aucun stock sur place.

Mon organisation logistique me permet de transférer rapidement mes stocks d'un point à l'autre en cas de besoin pour que le client puisse retirer sa commande n'importe où, c'est à dire que si un des articles de la commande n'est disponible qu'à un point A, je peux gérer le problème en interne sans que le client ai besoin de connaitre l'état du stock et puisse récupérer sa commande à un point B.

Mes problèmes sont donc les suivants : est-il possible de dissocier mon stock de mes emplacements, surtout pour mes points-relais ? Le problème pur les points-relais étant que je suis obligé d'attribuer des stocks fictifs pour que l'option de retrait s'affiche au moment du paiement.

Ensuite, comment désactiver la priorité de traitement ? J'aimerais que Shopify n'attribue pas automatiquement une commande à une boutique puisque cela se gère en interne.

Toutes vos idées sont les bienvenue, merci beaucoup !

0 J'aime