FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

hide or delete slideshow button on Venture / MASQUER OU SUPPRIMER LES BOUTONS DU SLIDESHOW VENTURE

MADOUMBE
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

Je voudrais masquer ou supprimer les bouton stop preview et next sur la diapo du théme venture.

 

 Sauf que je n'arrive pas à le faire et je ne sais quel code faut-il supprimer ou rajouter?

 

Aussi, je souhaiterai supprimer la barre grise en bas de mon site avec le logo shopify si possible svp .

 

Merci de regarder en dessous.

 

 

 

THEME VENTURE-1.jpg

 

I have an issue concerning my slideshow on venture theme.

I want to hide or delete these 3 buttons on the slideshow for the best view.

 

Also i want to delete the grey bar with the shopify logo on below.

 

Please to check the image on below.

 

Thank You 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @MADOUMBE , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Par curiosité, pourriez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez cacher ou supprimer les boutons stop, preview et next sur le diaporama?

 

Il y a en fait une façon de cacher ces boutons sans devoir aller dans le code. Il suffit de n'avoir qu'une seule photo dans votre diaporama. Pour enlever les images supplémentaires, cliquez sur la diapositive (slide) pour ouvrir ses options, puis tout en bas, cliquez sur Supprimer le contenu :

 

20-10-suom7-50vqk

 

Vous verrez ensuite les boutons disparaître!

 

20-09-5117t-ihcgv

 

Vous pouvez aussi désactiver la rotation automatique des diapositives et cacher le bouton pause si jamais vous voulez garder plus d'une image à la fois. Pour ce faire, il faut simplement désactiver la case Rotation automatique des diapositives en allant dans vos paramètres de diaporama ici :

 

20-14-47211-nd5pw

20-12-mnrd0-v6wuv

 

Pour ce qui est de la barre grise tout en bas, c'est la barre pour retourner à votre administrateur Shopify. Celle-ci n'est pas visible pour vos visiteurs, elle l'est seulement pour vous et il n'est pas possible de l'enlever.

 

N’hésitez-pas à partager d’autres question ici!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @MADOUMBE , ici Chloé du soutien technique chez Shopify!

 

Par curiosité, pourriez-vous me dire pour quelle raison vous souhaitez cacher ou supprimer les boutons stop, preview et next sur le diaporama?

 

Il y a en fait une façon de cacher ces boutons sans devoir aller dans le code. Il suffit de n'avoir qu'une seule photo dans votre diaporama. Pour enlever les images supplémentaires, cliquez sur la diapositive (slide) pour ouvrir ses options, puis tout en bas, cliquez sur Supprimer le contenu :

 

20-10-suom7-50vqk

 

Vous verrez ensuite les boutons disparaître!

 

20-09-5117t-ihcgv

 

Vous pouvez aussi désactiver la rotation automatique des diapositives et cacher le bouton pause si jamais vous voulez garder plus d'une image à la fois. Pour ce faire, il faut simplement désactiver la case Rotation automatique des diapositives en allant dans vos paramètres de diaporama ici :

 

20-14-47211-nd5pw

20-12-mnrd0-v6wuv

 

Pour ce qui est de la barre grise tout en bas, c'est la barre pour retourner à votre administrateur Shopify. Celle-ci n'est pas visible pour vos visiteurs, elle l'est seulement pour vous et il n'est pas possible de l'enlever.

 

N’hésitez-pas à partager d’autres question ici!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

JJ-16
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'aimerai supprimer le bouton pause de mon diaporama en le laissant défiler automatiquement et en laissant les 2 images de diapo sur mon thème Brooklyn.

Merci de votre compréhension