FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

instagram

djoule
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai souscrit à Shopify depuis moins d'un an, et je suis embêté car je n'arrive pas à relier mon Instagram dans ma boutique.

Le message m'indique que je ne respecte pas les règles commerciales. Impossible de poster mes produits.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?

1 SOLUTION APPROUVÉE
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @kidecoration !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si votre boutique a été refusée pour une intégration avec Instagram, est-ce que vous avez pensé à utiliser une Application ?

 

Comme vous avez mentionné, en créant un catalogue, manuellement, dans votre compte Facebook. Celui-ci ne ce synchronisera pas avec vos produits, dans votre compte Shopify, et vous causera des heures de travail supplémentaires.

 

Voici une liste d’Applications qui offre aussi ce service :

 

 

N’hésitez pas à réécrire ici, si vous avez d’autres recommandations ou questions au sujet du lien entre Shopify et Instagram.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes pour partager vos produits sur Instagram!

 

Ma suggestion serait de commencer par vérifier les exigences spécifiques pour pouvoir utiliser le canal de vente instagram :

  • Vous devez souscrire au forfait Basic Shopify ou à un forfait supérieur et avoir ouvert une boutique en ligne.
  • Vous devez supprimer le mot de passe de votre boutique en ligne.
  • Vous devez configurer le canal Facebook avec une boutique Facebook approuvée, et votre page Facebook ne peut pas avoir de restrictions d'âge ou de pays.
  • Vous devez connecter votre profil d'entreprise Instagram à un catalogue Facebook.
  • Vous devez vous conformer au contrat de marchand et aux politiques commerciales de Facebook.
  • Vous devez vendre des biens physiques.
  • Vous devez utiliser la dernière version de l'application Instagram disponible dans votre pays.

 

Pour plus de détails à ce sujet et sur le canal de vente Instagram, consultez ce document d'aide.

 

Vous pouvez également vérifier que vos paramètres sont correctement configurés dans Instagram ici.

 

J'espère que vous trouverez une solution avec les ressources ci-dessus, mais si vous avez vérifié toutes ces exigences et que vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez SVP contacter notre équipe d'assistance française

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

kidecoration
Nouveau membre
5 0 0

J ai cherché pendant un moment comment faire et le seul moyen c'est d'aller sur le site business de facebook et de créer un catalogue manuellement. A partir de ce catalogue tu pourras l' associer a ton compte Instagram.le seul soucis c'est que la synchronisation de ton catlogue doit etre faite manuellement ou via  une app. Le catalogue créé par le channel facebook appartient à shopify et donc pas lié à ton compte personnel du coup la liaison avec Instagram ne se fait pas correctement derrière. Cela devait marcher automatiquement avant mais dans mon cas impossible de le faire avec shopify. lien qui explique comment faire : https://www.shafquatarefeen.com/instagram-tag-products-shopify/

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @kidecoration !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si votre boutique a été refusée pour une intégration avec Instagram, est-ce que vous avez pensé à utiliser une Application ?

 

Comme vous avez mentionné, en créant un catalogue, manuellement, dans votre compte Facebook. Celui-ci ne ce synchronisera pas avec vos produits, dans votre compte Shopify, et vous causera des heures de travail supplémentaires.

 

Voici une liste d’Applications qui offre aussi ce service :

 

 

N’hésitez pas à réécrire ici, si vous avez d’autres recommandations ou questions au sujet du lien entre Shopify et Instagram.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.