annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas a acheter mon domaine.

Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour, 

Je vous contacte au sujet de mon site internet " Scott&Ritch" 

Après quelques tentatives, je n'arrive toujours pas à acheter mon domaine, malgrés la vérification de mes informations et données.. 

Pouvez vous m'aider d'avantage ? 

Merci d'avance. 

Cordialement.

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 34 66

Bonjour @Romain_smart !

Pourriez-vous me fournir une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez? Cela m'aidera à mieux comprendre le problème.

Aussi, assurez-vous que vous n'avez aucun caractères spéciaux comme des accents dans votre nom et votre adresse postale car le système n'aime pas ça. Aussi, assurez-vous que votre numéro de téléphone ne comprends pas le code régional au début, supprimez le +33 si vous l'aviez mis.

J'attends votre retour avec la capture d'écran pour mieux vous aider.

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

Bonsoir,

merci pour votre réponse, j'ai essayé sans le +32 mais toujours rien ..

voici joint la capture d'écran

merci. Capture d’écran (6).png

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 34 66

Bonjour @Romain_smart !

Merci pour la capture d'écran, d'après le message d'erreur, il pourrait aussi s'agir d'un problème non relié à votre adresse ou votre numéro de téléphone. Par contre, j'aurais besoin d'accéder à votre compte pour aller voir s'il y a des message d'erreur à l'interne qui donnerait plus de détails.

Je vous ai envoyé un email à l'adresse que vous utilisez lorsque vous vous connectez à cette communauté pour que je puisse investiguer plus en profondeur. Vous n'avez qu'à répondre à mes questions dans l'email pour que je puisse continuer l'investigation.

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime