annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le bouton ajout de panier m envoie directement sur la page payement

geslike
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour

je suis confronter a un probleme horrible

lorsque je clique sur bouton ajout de panier , il m envoie directement sur le passage a la caisse

le popup du panier ne s affiche pas , donc le client ne peut ni choisir la quantite , ni choisir un autre produit 

pourriez vous m aidez ? 

merci 

0 J'aime
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
580 61 98

Bonjour  @geslike !

Ça me ferait plaisir de vérifier la situation avec vous. Est-ce que c’est lorsque vous cliquez sur le bouton Ajouter au panier et non le bouton Acheter maintenant, comme ici :

21-03-0wl1c-fvvvp

Aussi, vous pouvez vérifier que dans la Personnalisation de thème > Paramètres du thème > Page de panier, vous avez l’option de Panier ou Tirroir d’activé, comme ici :

21-03-3jhlf-toly0

Si oui, quel thème utilisez-vous ?

Si vous utilisez un thème créé par Shopify, notre équipe d’assistance par email serait heureuse de vérifier la situation avec vous. Vous pouvez les contacter à partir d’ici : https://bit.ly/3qkQRSL.

Si vous utilisez un thème créé par un développeur tiers, il serait bien de le contacter pour s’assurer qu’il n’y a pas un problème avec le thème. L’autre option, si vous n’avez pas d’assistance technique d’incluse avec le développeur du thème, serait de contacter un Expert Shopify.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime