annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

liste d'attente/ waiting list pour les pre-orders

Highlighted
Touriste
8 0 0

Bonjour,

Je recherche une solution pour pouvoir ajouter à la place de "Acheter maintenant" ou buy now, la mention "join the waiting list", afin que les customers puissent inscrire leur nom/prénom et adresse mail pour ensuite pouvoir leur envoyer un mail lors du lancement du produit. 

J'ai regardé ce qu'il y avait sur le support shopify community, et il me semble que ce n'est pas quelque chose de très demandé. J'aimerais de l'aide et des conseils svp! Des applications à recommander, ou des thèmes possédant déjà cette fonctionnalité... 

Merci infiniment pour la personne qui prendra le temps de répondre!

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
476 52 71

Bonjour @Mimi22 !

C’est vraiment une excellente idée d’intégrer des produits qui ne sont pas encore disponibles en vente, mais avec laquelle vous pouvez avoir une liste d’attente.

Nativement, dans la plateforme, cette fonction n’est pas disponible, mais j’ai trouvé l’Application Product Waiting Lists de Wait.li qui offre exactement ce type de liste d’attente.

J’espère que cette information et Application va vous aider dans l’optimisation de votre boutique.

Au plaisir !

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

1 J'aime