FROM CACHE - fr_header

lors d'ajout de variante, un "de" apparaît

David225
Touriste
6 0 0

Bonjour, 

Mes articles avec variante, on un "de" qui s'affiche avant le prix (lorsqu'on affiche la collection), je cherche à le remplacer ou à le supprimer, avez vous une idée ? 

Merci d'avance.

Bien à vous.

Capture.PNG

1 RÉPONSE 1

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @David225!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Comme vous l'avez remarqué, il n'est pas possible de supprimer à l'aide des paramètres du thème le "de" qui précède vos produits qui ont des prix de variantes différents. Nous vous recommandons de garder ce détail car cela montre à vos clients que les prix proposés pour ce produit varient. Afin de le supprimer ou le modifier, vous devez modifier le code du thème que vous utilisez. Si vous préférez le modifier ou le supprimer, le code du thème que vous utilisez doit être modifié.

Si vous utilisez un thème gratuit de Shopify, et si vous avez choisi le forfait basic ou supérieur, notre équipe de thèmes pourra vous aider avec les tutoriels pris en charge et autres petites modifications. Bien que notre équipe puisse vous aider avec de nombreuses personnalisations, certains types de personnalisations ne sont pas pris en charge. J'ai vérifié auprès de notre équipe et ils peuvent faire cette modification pour vous. Si vous souhaitez faire une demande à notre équipe de thèmes, veuillez nous contacter par email depuis l'email que vous utilisez pour vous connecter à votre boutique pour démarrer ce processus.

Si vous utilisez actuellement un thème payant, vous pouvez embaucher un de nos experts tiers Shopify pour effectuer cette modification pour vous.

Pour des informations générales sur le soutien de votre thème, vous pouvez consulter ce document d'aide. J'espère que vous trouverez ces informations utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.