annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

page statut de la commande

Highlighted
Touriste
5 0 3

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de modifier la langue concernant la page Order statut

En effet, tout mon site est bien configuré en francais, cependant les clients accèdent à cette page en anglais, pouvez-vous me confirmer et ou je peux la modifier.

J'ai insérer un exemple ci-dessous.

Merci.

Capture d’écran 2018-08-27 à 09.46.43.png

1 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
39 8 20

Bonjour Brice,

Si vous n’utilisez pas une application tierce, à priori il faut modifier les textes dans « paramètres » « notification ». Cdlt

1 J'aime
Highlighted
Touriste
5 0 3

Bonjour,

Pourriez-vous êtes plus précis? En effet, j'ai déroulé toutes les notifications mais je ne trouve pas le texte pour la partie que j'ai mis en exemple.

Merci

1 J'aime
Highlighted
Highlighted
Touriste
5 0 3

Après avoir consulté plusieurs voir l'aide, je ne trouve pas la solution à ma question.

Je ne retrouve nul part ce texte. Pourriez-vous détailler les démarches à faire.

Par avance merci

1 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
39 8 20

Etes vous sur de bien avoir le language en Français dans la section "checkout"  du Edit language puis faites une recherche sur le mot "accepted" ( par exemple) qui fait parti du texte de votre screen shot de la page "order status". Voir mon screen shot. Sinon contactez moi en MP je me connecterai à votre backoffice.Screenshot order page.png

1 J'aime
Highlighted
Touriste
5 0 3

Bonjour,

Je vous assure, le language est bien paramétré en français voir ci-dessous:

Capture d’écran 2018-08-28 à 13.34.09.png

Cependant, lorsque je consulte la page "Afficher la page de statut de la commande" dans les commandes, celle-ci est en anglais.

Merci pour votre aide

0 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
39 8 20

Dans ce cas envoyer moi sur ludovicmariault@gmail.com l’url de votre backoffice exemple moniste.myshopify.com Je ferai une demande d’accés à votre backoffice si vous le souhaitez. 

0 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
319 40 62

Bonsoir,

Quel est l'URL de votre boutique Shopify ?

0 J'aime
Highlighted
Touriste
5 0 3

Bonjour,

Voici le lien https://ze-stuff-market.myshopify.com/

0 J'aime