annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de chekout

RÉSOLU
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0
Bonjour j’ai le même problème comment je peux régler sa ?
Et c’est du à quoi je ne comprend pas ?
Mon compte stripe est bien activé pourtant aider moi svp !
Voici le message que sa me laisse :
Votre paiement n’a pas pu être à traiter pour le moment veuillez réessayer dans quelques minutes
0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

F26B010D-7F47-40FB-95CA-81AE0DFEB39B.png

Bonjour j’ai le même problème que vous une de mes clientes m’a envoyer celui-ci. 
j’ai fait toute les manipulation possible. Comme partir voir dans les paramètres des fournisseurs mais tout est fait comme avec Stripe demande mais ça me bloque c’est c’est embêtant parce que j’ai pleins de clients qui veulent passer leurs commande. 
voici mon site : www.ni2shop.fr 

si quelqu’un peut m’aider ça serait top 

merci d’avance. 
nidhu

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour 

je rencontre le même problème ...

comment avez vous solutionné le problème ?

merci d’avance !

0 J'aime
Highlighted
Touriste
17 0 1

bonjour, je rencontre le meme problems que Leila , j'ai plusieurs fois fais des tentatives et reçu plusieurs messages de clients, mais rien y fais , ils ne peuvent pas payer les articles, j'ai besoin de votre aide c'est Urgent , Merci . 

Mon site : upcurve.fr

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonsoir, je me permet de poster sur cette conversation car sa fait 2 semaines que je suis bloquer pour les paiements le message d'erreur est le suivant:  

L'autorisation de carte de crédit a expiré. Veuillez entrer vos informations de paiement à nouveau. Votre carte n'a pas été débitée.

J'ai envoyer plusieurs mails, mais on n'a toujours pas trouver le problème, j'ai pris plusieurs application un abonnement un nom de domaine un thème assez chère, je ne peut pas me permettre de tout recommencer je n'est pas les fon nécessaire, si quelqu'un pourrais m'aider à trouver la solution parce que je suis bloquer depuis 2 semaines je ne peut rien faire, sa fait 2 semaines je suis bloquer je ne peut rien faire, si quelqu'un à la solution, je vous remercie de votre retour, en espérant pouvoir trouver le problème.
Merci de votre compréhension.
0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour tout le monde a eu ce problème mais aucun à la solution car j'ai perdue pour 600CA de commande est prdue 200euro de pub, shopify vous n'avez pas de solution ?

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 34 67

Bonjour à tous!

Lorsqu'un client tente de passer une commande et qu'il y a une erreur comme celle-ci, cette commande devrait se convertir en panier abandonné. Vous pouvez ensuite aller voir les détails de l'erreur dans ce panier abandonné pour en savoir plus sur la raison du problème rencontré par votre client. Cela vous permettra de mieux savoir si vous devez contacter votre fournisseur de paiement ou nous contacter pour que nous vérifions cela plus en profondeur de notre côté, ou s'il s'agit d'un problème plutôt relié à la carte du client.

Les détails d'erreurs d'un panier abandonné peuvent ressembler à ceci : 

Plus de détails : 

Voici comment vous rendre au message d'erreur :

1. Allez dans votre Admin > Commandes > Paniers abandonnés.
  2. Cliquez sur le panier abandonné de votre client.

3. Descendez vers Histoire. S'il y a un message d'erreur en rouge, cliquez dessus.

4. Vous pouvez voir les détails du message d'erreur à cet endroit. Si vous descendez à Informations de la passerelle, vous verrez encore plus de détails : 

Dans ce cas-ci, le message indique que la plateforme est en mode test seulement, il est donc impossible de passer de vraies transactions et il faut aller changer le monde dans le compte Stripe.

Si jamais vous n'avez pas de message d'erreur en rouge dans le panier abandonné, ou si vous ne trouvez pas de panier abandonné, il est possible que cela demande un peu plus d'investigation et que le problème soit différent. Il nous faudra alors plus de détails pour mieux comprendre la situation puisqu'il pourrait y avoir plusieurs causes différentes. Je vous suggère alors de nous contacter par email ou sur nos média sociaux en passant par ici : Nous contacter.

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour,

J'ai aussi un message d'echec quand j'essaie de faire un paiement sur ma propre boutique. 

Cancelled: Transaction not allowed.No permission for:'avs_info'. Je suis ne trouve pas de solution depuis plusieurs jours que j'ai contacté shpify. J'ai meme ouvert un ticket et laissé un message. Sans réponse. Chaque jour qui passe me fait perdre enormément d'argent. 

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
3 0 0
Bonjour

Mon problème n’est toujours pas résolue je compte arrêter Shopify puisque
ça commence à m’agacer un peu ... personne ne traite ma demande
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
429 34 67

Bonjour @Ologan et @Nidhu !

Si je comprends bien, vous avez contacté notre support par e-mail et n'avez toujours pas reçu de réponse? Notre équipe reçoit un niveau élevé de volume et il est possible que les délais soient plus long qu'à l'habitude.

Pouvez-vous me donner le numéro de votre ticket ici? Je pourrai rapidement le retrouver et voir où en est votre demande. Je pourrai aussi jeter un coup d'oeil au problème moi-même. 

Chloé | Social Care @ Shopify
 - Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir ! 
 - A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution
Consultez notre Centre d'aide Shopify. Vous pouvez également consulter notre Blog Shopify

0 J'aime