annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de menu

RÉSOLU
dreffdesign
Nouveau membre
1 0 0

bonjour j'utilise le model venture et j'avais un menu horizontal c'était parfais mais mon mari à toucher quelque chose et maintenant il est à la vertical pouvez vous m'aider merci

0 J'aime
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
151 75 45

Succès.

Bonjour @dreffdesign !

Est-il possible qu'il y a eu un ajout d'un élément dans le menu? L'entête a une longueur maximale qui limite le menu de l'extrême gauche au bouton de compte à droite. Pour le thème Venture, lorsqu'il n'y a plus de place pour le nouvel élément ajouté, le menu passe de la forme horizontale à la forme réduite à gauche. Ceci est dans le but de donner une apparence plus jolie et organisée aux visiteurs du site.

Il y a, bien sûr, un moyen d'éviter ce changement de format: l'organisation de votre menu en menu(s) déroulant(s). Je vous encourage à consulter le document d'aide suivant pour savoir comment faire: Imbrication d'éléments de menu pour créer des menus déroulants. À titre d'exemple visuel, voici l'organisation du menu de ma boutique test avec le thème Venture. J'utilise, là, des menus déroulants. Ceci me permet de garder la forme horizontale du menu.

08-11-67813-25466

Voici à quoi ressemble l'imbrication des éléments dans l'interface d'administrateur (à partir de Boutique en ligne > Navigation > Menu principal)

08-12-13902-700

Lorsque je retire ces menus déroulants, j'ai trop d'éléments principaux au menu et mon menu adopte le format de gauche suivant.

08-15-79399-84373

Si vous trouvez que vous avez potentiellement trop d'éléments dans votre menu principal, je vous encourage à créer des menus déroulants pour retrouver le format horizontal désiré. Et si vous n'aimez pas l'apparence du menu déroulant sur le thème Venture ou que vous préférez avoir un méga menu plus personnalisable, vous pouvez installer une application. Je vous en liste trois, ci-bas, chacune ayant un forfait gratuit disponible parmi leurs options. 

Pour toutes questions concernant une application tierce, comme celles-ci, il est important de communiquer avec son équipe de développeurs. En cliquant sur les pages ci-hautes, vous trouverez une section ''Assistance'' où les liens de contact de chaque équipe d'assistance seront présentés. 

08-45-66649-26794

Dites-moi comment va la résolution de ce problème. Autrement, êtes-vous satisfaite du thème Venture?

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime