annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rembourssement

abdosen
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, sil vous plait jai pris une priode de 2mois pour tester shopify platforme et j'ai pas aimer de continuer le travail sur cette platforme alors que jai oublier de désactiver ma carte de paiment aujourdhui je me suis surpris qu'ils ont  pris les frais de mois de 29dollars et moi je voudrai pas continuer de travailler sur le  store et je vais fermer mon store est ce que je peux avoir mon rembourssement et quand ????

0 J'aime
Chloé
Shopify Staff (Retired)
Shopify Staff (Retired)
466 37 77

Bonjour abdosen!

Désolé d'entendre que ça n'a pas été comme vous le vouliez. Pour ce qui est de votre compte, vous pouvez fermer votre boutique complètement pour ne plus être chargé en suivant les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre Admin au votresite.myshopify.com/admin
  2. En bas à gauche, cliquez sur Paramètres et ensuite sur Compte
  3. De là, descendez jusqu'à Statut de la boutique et cliquez sur Fermer la boutique
  4. Suivez les instructions pour finaliser la fermeture du compte

08-51-64z7d-7k6im

* IMPORTANT : Avant de fermer votre compte, assurez-vous d'avoir exporté toutes les informations que vous voulez conserver (clients, produits, commandes, rapports, etc.) car vous n'aurez plus accès à ces données une fois le compte fermé.

Une fois le compte fermé, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous ne serez pas facturé de nouveau pour votre abonnement.

Vous pouvez aussi visiter notre centre d'aide pour plus d'instructions : Fermer votre boutique

Pour toute question concernant la facturation de votre compte, SVP contactez-nous par email à assistance@shopify.com.

Au plaisir,

Chloé | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime