FROM CACHE - fr_header

variantes de produits et Stocks

TaoGasnier
Visiteur
1 0 1

Bonjour, je vends des vêtements sur m'a boutique Shopify, et je fais des éditions limitées à 80 exemplaires toutes tailles confondues. C'est-à-dire que je ne veux pas faire de distinction au niveau de la gestion des stocks en fonction des tailles S, M, L et XL. Hors lorsque je mets les variantes dans la fiche produite, Shopify sépare les stocks par tailles, donc je suis obligé de splitter de stock pour faire 20 S, 20 M, 20 L, et 20 XL.


Connaissez-vous une solution (gratuite de préférence) pour faire en sorte que la gestion de stock ne prenne pas en compte les variantes .


Voici le lien de mon site : https:/popkins.fr/ (code d'accès : popcode)


Je vous remercie par avance 🙂

7 RÉPONSES 7

GuillaumeD
Touriste
3 0 1

bonjour

 

as tu réussi a résoudre ton problème car je suis confronté au même sujet et je ne trouve pas de solution

merci d'avance pour ton retour.

cyriellezebra
Voyageur
19 0 2

Bonjour,

J'ai le même problème également donc si vous avez une solution je suis preneuse 🙂

ask1
Visiteur
1 0 0

bonjour je vous conseille de faire une variante Taille unique et d'y inclure tout vos stocks 

AtelierOnzemay
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Je rencontre le même soucis, avez-vous trouvé une solution?

Concernant le fait de mettre les stock à avec une variante taille unique, cela empêche par contre les clients de choisir leur taille non?

GuillaumeD
Touriste
3 0 1
Bonjour

J’ai du passer par un dev spécifique mais ca fonctionne
Vous pouvez aller sur une fiche produit de notre site www.miru-photographie.com

AtelierOnzemay
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Avez-vous réaliser ce dev vous-même ou avez-vous fait appel à un prestataire externe ? Dans le deuxième cas pouvez-vous me donne rune idée du tarif ? 

Quelqu'un ici a-t-il trouvé une solution autre que le dev à ce problème ?

 

Je vous remercie

GuillaumeD
Touriste
3 0 1
Je n’ai plus le détail exact et j’avais ajouté d’autres features mais la facture globale était de 350€