FROM CACHE - fr_header

Affichage carte des points relais

mdesco
Touriste
4 0 1

Bonjour,

 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution à propos de l'affichage de la carte des points relais qui ne s'effectue qu'après paiement du client? Je veux dire y-a-t-il une possibilité d'afficher cette carte avant le paiement?

 

Merci d'avance,

Sacha

12 RÉPONSES 12

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour Sacha !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça va me faire plaisir de vous aider. J'aurais besoin de savoir, pour l'affichage de la carte des points de relais, si vous utilisez l'Application Mondial Relay ? Sinon, quelle est l'Application qui vous aide avec cette fonction?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Luxy48
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

Nous avons également le même problème, nous voulons activer la carte des points relais sur la page de choix des transporteurs. Pouvez-vous nous aider svp.

 

Merci

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour !

 

Ici Marie de l'équipe de Gourous chez Shopify.

 

Au sujet de votre ajout de la carte des points relais, est-ce que vous utilisez l'Application Mondial Relay par Agence PM ? Si c'est le cas, je ne vois pas de mentionné, dans la fiche de l'App, du Shopify App Store, l'information que vous pouvez présenter une carte des points relay à l'extérieur de la page de confirmation de la commande (page de remerciement).

 

Par contre, je trouve que vous avez une excellente idée de fournir cette information à vos clients dans une page de transporteurs. Alors, si vous utilisez cette Application, je vous recommanderais de communiquer avec les développeurs de cette Application.

 

Vous pouvez le faire à partir de leur fiche d'Application ici : http://bit.ly/2S0XKLC et cliquez sur Get support, comme ici :

17-06-t87cm-geufj

 

 

J'espère qu'ils pourront vous aider avec cette demande.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

mdesco
Touriste
4 0 1

Impossible avec Shopify 😕

mdesco
Touriste
4 0 1

Dites-nous plutôt directement qu'il n'y a aucune solution au lieu de répondre à côté de la plaque. Merci

Luxy48
Visiteur
3 0 0

il bloque la page de paiement, elle ne peut pas être modifié...

 

 

Luxy48
Visiteur
3 0 0

sauf avec l'abonnement shopify plus à 800 euros mini

Vshop42300
Visiteur
1 0 0

Bonjour, peut etre qu'il y aurait un moyen de détourner le problème j'ai vu sur un site géré par shopify avec la version de base un symbole "? " au niveau de la livraison, c'est une pop in qui s'affiche avec du texte en dur, ce n'est pas dynamique et demande peut être à être actualiser en revanche cela peut constituer une première étape: renseigner toute la liste des points relais dispos (et ouverts)

vous en pensez quoi?

 

aydin
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez trouvé une solution à ce problème - l'affichage de la carte des points relais après paiement du client?

 

Nous sommes sur Colissimo et nous voudrions proposer la sélection des points de relais avant le paiement, comme sur Prestashop, pas apres.

 

Merci pour votre réponse

 

 

mdesco
Touriste
4 0 1

Bonjour, il s'avère qu'il n'y a aucune solution à ce problème. Soit on met les points relais avec ce système très bancal, soit pas de points relais. Je pense que c'est à tester, mais il est clair que ça pose un problème dans l'expérience client sur nos sites sous Shopify.

apetitestore
Touriste
7 0 14

Bonjour,

 

Je cherche egalement une solution suite à l'installation de boxtal

Je sais que l'agence PM qui a créé l'application Mondial Relay a trouvé la parade au probleme grace a du codage html etc...

Quelqu'un a une solution ?

 

Merci

Lola_
Visiteur
1 0 0

Bonjour,
Quelle App utilisez-vous pour afficher cette carte après le paiement ?

Merci ! 
Lola