annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Afficher les variantes d'un même produit sur les pages collections

Nouveau membre
1 0 0

Bonjour à tous, 

Nouveau sur Shopify, je me heurte à un problème : 

J'aimerai afficher les variantes d'un même produit sur les pages collections. Je m'explique :

Je vends un modèle de gant disponible en 3 couleurs. Afin d'optimiser mon SEO j'aimerai créer 1 seule fiche produit au lieu de 3 fiches produit (pour éviter la duplication de contenu) mais en front office afficher les 3 couleurs sur les pages collections. 

Est-ce possible ? Si oui comment ? Via une application ?

Merci pour votre aide. 

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
337 44 42

Bonjour Charles !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Premièrement, Bienvenue dans le bel univers de Shopify !

Ça va me faire plaisir de vous aider au sujet de votre question pour présenter les couleurs des variantes dans les pages de collections.

Ce que je vous recommanderais d’utiliser c’est une Application pour ce type de fonction. Les Applications comme Collection Swatch Pug, Swatchy et Variant Options Swatch King offrent cette fonction. Vous avez aussi une liste complète dans le Shopify App Store.

Au sujet de votre intégration de variante, je vous conseillerais, en effet, de créer une fiche de produit avec les variantes nécessaires pour les couleurs à la place de créer 3 produits. Pour en savoir plus sur comment intégrer des variantes, voici l’information dans le Centre d’Aide : Variantes.

Si vous avez d’autres questions sur la mise en place de vos produits, n’hésitez pas à réécrire ici, dans ce post. Ça va me faire plaisir de vous aider.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify

- Ma réponse a-t-elle été utile ? Cliquez sur J’aime pour me le faire savoir ! 

- A-t-on répondu à votre question ? Marquez-la comme Accepter comme solution

Pour en savoir plus, visitez le Centre d’aide Shopify en français ou le Blog Shopify

0 J'aime