FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Aide sur site, un peu de code

villagedaiko
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai lancé un blog sur mon site de e-commerce shopify. J'aimerais stylisé un peu plus mes différents articles sur ma page de blog. Je ne suis cependant vraiment pas doué en code, c'est pourquoi je viens vers vous. 

Premièrement dans toutes mes pages de code je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je dois coder, c'est ma dire ma page "blog". Deuxièmement, j'aimerais sur cette page mettre les différents liens pour renvoyer sur mes articles. Agencés avec une petite image, un petit bloc de couleur et un petit bloc de texte.

Voici une image pour vous montrer à quoi cela ressemblerait. 

 

Merci à tous pour votre aide !!!

 

image blogimage blog

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour villagedaiko !

 

Si vous n’êtes pas confortable dans la création de fichiers HTML, CSS et liquid. Je vous recommanderais d’utiliser une Application de mise en page (page builder) pour le design de vos pages de blog. Nous avons plusieurs Apps dans le Shopify App Store qui offrent l’option de mise en page d’article blog. Voici la liste complète.

 

L’autre option serait de contacter un Shopify Expert, pour qu’il vous crée des gabarits personnalisés, pour la disposition de votre blog. Pour faire une demande à un Expert, vous pouvez faire la demande directement dans votre Admin en cliquant sur Engager un expert Shopify, comme ici :

 

24-22-g1fhd-2o0ep

 

 

 

J’espère que l’une de ces options répondra à vos besoins !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour villagedaiko !

 

Si vous n’êtes pas confortable dans la création de fichiers HTML, CSS et liquid. Je vous recommanderais d’utiliser une Application de mise en page (page builder) pour le design de vos pages de blog. Nous avons plusieurs Apps dans le Shopify App Store qui offrent l’option de mise en page d’article blog. Voici la liste complète.

 

L’autre option serait de contacter un Shopify Expert, pour qu’il vous crée des gabarits personnalisés, pour la disposition de votre blog. Pour faire une demande à un Expert, vous pouvez faire la demande directement dans votre Admin en cliquant sur Engager un expert Shopify, comme ici :

 

24-22-g1fhd-2o0ep

 

 

 

J’espère que l’une de ces options répondra à vos besoins !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.