FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajouter un H1 à la page d'accueil (Brooklyn)

Deylo
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter un H1 à ma page d'accueil, comment procéder ?

Vous pouvez le vérifier ici : deylo.fr

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Deylo!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. C'est une excellente question! J'espère que les informations ci-dessous vous mèneront à une solution!

 

Si vous cherchez à ajouter un Titre de la page d'accueil et une Méta-description de la page d'accueil, vous pouvez trouver ceci dans votre Admin Shopify en allant dans Boutique en Ligne et ensuite dans les Préférences :

 

 

25-50-xlhvz-s3my2

 

Si vous souhaitez changer la rubrique H1 actuelle, vous pouvez le faire en changeant le code de votre boutique. 

 

Les thèmes ne sont pas tous les mèmes, mais en général vous pouvez trouver le H1 en allant dans Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code.

Sous Assets, vous pouvez rechercher le H1 et trouver la section relative au H1 et la modifier à cet endroit :

 

25-19-svf29-i6fsu

 

Nous vous conseillons de faire une copie de votre thème quand vous modifiez votre code juste au cas où il y aurait des erreurs que vous ne pourriez pas réparer. Voir les instructions à ce sujet ici.

 

Si aucune de ces suggestions n'est utile, veuillez me le faire savoir afin que nous puissions essayer de trouver une solution ensemble!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @Deylo!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. C'est une excellente question! J'espère que les informations ci-dessous vous mèneront à une solution!

 

Si vous cherchez à ajouter un Titre de la page d'accueil et une Méta-description de la page d'accueil, vous pouvez trouver ceci dans votre Admin Shopify en allant dans Boutique en Ligne et ensuite dans les Préférences :

 

 

25-50-xlhvz-s3my2

 

Si vous souhaitez changer la rubrique H1 actuelle, vous pouvez le faire en changeant le code de votre boutique. 

 

Les thèmes ne sont pas tous les mèmes, mais en général vous pouvez trouver le H1 en allant dans Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code.

Sous Assets, vous pouvez rechercher le H1 et trouver la section relative au H1 et la modifier à cet endroit :

 

25-19-svf29-i6fsu

 

Nous vous conseillons de faire une copie de votre thème quand vous modifiez votre code juste au cas où il y aurait des erreurs que vous ne pourriez pas réparer. Voir les instructions à ce sujet ici.

 

Si aucune de ces suggestions n'est utile, veuillez me le faire savoir afin que nous puissions essayer de trouver une solution ensemble!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

damien121
Visiteur
1 0 0

bonjour j’ai un problème similaire je n'est pas de h1 sur ma pages d’accueil pourtant dans préférence le titre est bien remplie je voudrais donc en mettre un mais ne sais pas comment faire 

Kosmoss
Visiteur
3 0 0

Hello

Il semblerait que ça se passe ici : Paramètres > Menu Général > Nom de la boutique
Pour vérifier, vous pouvez installer une extension Chrome ou Firefox qui s'appelle HeadingsMap et qui scan tous les Hn (H1, H2, H3...) d'une page.
Ou alors aller dans le code source de votre page d'accueil et chercher "<h1" pour vérifier.
Capture d’écran 2020-05-19 à 09.01.22.png

droplearn
Shopify Partner
7 0 0

Bonjour, c'est à cause du logo