annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement des taxes

Highlighted
Touriste
5 0 3

Bonjour !!

Je rencontre présenement un problème.

Comme je disais dans ma dernière demande, ma boutique se situe au Canada/Québec et j'appréçierais énormément que les taxes (TPS & TVQ) soient perçus lors du paiement d'un produit par le client. J'ai donc été cocher ''Charge Taxes On This Product'' directement sur la ''fiche'' de mon produit (voir la première image plus bas), mais lorsque je fais un TEST sur ma boutique et que je me rend au Checkout (voir la deuxième image plus bas) les taxes ne sont toujours pas perçues . ..

Question Taxes 01.jpg

Checkout 01.jpg

1. Dois-je aller activer/cocher quelque chose d'autre afin que les taxes soient perçus lors du paiement !?

2. Prenant en considération ma position géographique (Canada/Québec), la plateforme Shopify charge-t-il automatiquement le bon montant des taxes ou dois-je moi-même aller inscrire le % à quelque part !?

Merci beaucoup de votre réponse à l'avance !!!!

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
247 26 35

Bonjour EveL93!

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Puisque j'aurais besoin de voir comment est configurée votre sections des taxes, je vous ai envoyé un email pour que je puisse accéder à votre compte et pour que je puisse mieux vous guider avec cela. Vous devriez avoir reçu un email de ma part avec le sujet "Chargement des taxes - Communauté".

J'attends votre retour,

Au plaisir!

0 J'aime