FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Comment afficher le pourcentage de remise lors de promotions sur le thème Début.

lefteyes
Voyageur
38 0 7

Bonjour,

 

Je cherche à savoir comment rajouter le pourcentage de remise % sur le thème début ou un script payant à rajouter ? lors de promotions ou prochainement avec les soldes ?

 

Avec le thème début quand je fais des promotions, voilà ce que ça affiche en dessous, j'ai compris qu'on pouvait modifier Soldes etc... mais moi je cherche à afficher le pourcentage.

 

Exemple :

 

Capture d’écran 2018-12-25 à 20.13.24.png

 

Merci à vous pour l'aide .

1 SOLUTION APPROUVÉE
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

20 RÉPONSES 20

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Dans product-template.liquid cherchez (CTRL + F ) : "product-price".

 

Vous devriez trouver ceci :

<div class="product__price">
{% include 'product-price', variant: current_variant %}
</div>

 

Placez ce code juste en dessous :

{% if product.compare_at_price_max > product.price %}Vous économisez {{ product.compare_at_price_max | minus: product.price | times: 100.0 | divided_by: product.compare_at_price_max | money_without_currency | times: 100 | remove: '.0'}}%{% endif %}

 

lefteyes
Voyageur
38 0 7

Bonjour,

 

Merci beaucoup, et si je souhaite rajouter la remise sur la page collection, ou se trouve les modèles avec les prix et faire apparaitre le taux de remise en pourcentage à côté des prix ? car je sais faire apparaitre le prix en promotion mais pas la remise...

 

Exemple :

 

Capture d’écran 2018-12-26 à 15.58.07.png

 

Merci Beaucoup.

 

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Même chose mais dans collection-template.liquid en dessous de :

 

<span class="product-price__price">
lefteyes
Voyageur
38 0 7
Merci à vous pour l’aide mais pour la page collection ça ne marche pas, j’ai le theme debut, peut être que ça ne fonctionne pas...
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Essayez tout à la fin de product-price.liquid.

lefteyes
Voyageur
38 0 7

Merci beaucoup, top.

J'ai enlevé le premier code sinon ça faisait deux fois la remise, donc j'ai gardé juste le denier template.

Merci à vous.

chooluv
Visiteur
1 0 0

Bonjour, ça ne fonctionne pas pour la version 2020 sur cette page 😕 J'ai le thème début mais le pourcentage ne s'affiche pas

Alban
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Es que vous pouvez indiquer comment le modifier dans le thème brooklyn car les codes ne sont pas les mêmes ?

 

Merci

Andriano
Pionnier
146 5 11

@Alban  a écrit :

Bonjour,

 

Es que vous pouvez indiquer comment le modifier dans le thème brooklyn car les codes ne sont pas les mêmes ?

 

Merci


Bonjour, Alban,

Fuznet a très bien expliqué le sujet, toutes les thèmes shopify ont la même structure donc vous ne devrez pas avoir de problème.

 Grand Merci à vous Fuznet
 

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malpercio
Touriste
9 0 1

Bonjour,

J'ai rentré le bout de code en dessous product-price

ça me met vous économisez 0% 

probleme reduc.png

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

Quelle est l'URL de votre boutique ?

Alban
Visiteur
2 0 0
Malpercio
Touriste
9 0 1

Bonjour,

Voici le lien vers ma boutique : Enzo Moretti

Virgile
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je rencontre également un problème avec le thème Supply : 

Non seulement je n'ai pas les mêmes lignes de codes qu'indiquées ci-dessus mais lorsque je pense insérer le code au bon endroit (en recoupant un paquet d'informations) le texte s'affiche en dehors du cadre (économisez X €) mais aussi le pourcentage est à 0, peu importe la valeur de la réduction...

 

Que faire ?

 

Merci d'avance. 

 

Bien à vous 

rhenni
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai fait le test mais j'ai aussi 0%

et dans les collection rien à faire ne fonction pas .

c'est possible d'voir une aide svp

je souhaite savoir comment remplacer solde par promo et l'inverse en période de solde ?

 

Merci bien à vous

lefteyes
Voyageur
38 0 7

Bonjour,

 

je souhaite savoir comment mettre le mot SOLDES en dessous des prix ? car tout se mets sur une seule ligne ?

Ou alors mettre -50% en dessous ?

 

Capture d’écran 2019-06-25 à 15.53.16.png

 

Sachant que le mot soldes et celui que j'ai mis dans modifier les langues " ON SALE "

 

Merci pour la réponse.

 

Clem
Touriste
4 0 0

Bonjour,

 

Je up ce sujet intéressant car je rencontre le même problème que d'autres ayant répondu, à savoir que j'utilise le thème Debut et qu'après avoir suivi la procédure décrite s'affiche le message suivant "vous économisez 0%".

 

Je vous remercie d'avance 🙂

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Essayez ceci,

 

1. Settings :

select settings button

 

2. General :

 

 Select general button

 

 

 

3. Dans Store currency, sélectionner Change formatting 
 

 

 

4. Remplacer le code HTML with currency et HTML without currency par :  

 

<span class=money>€{{amount}} EUR</span>

 

Clem
Touriste
4 0 0

Bonjour,

 

Merci beaucoup d'avoir répondu, je viens de tester votre solution et elle fonctionne !!

Misery4
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

J'ai bien suivi toute les modif que vous avez proposer. De mon côté j'ai le thème Dwan la dernière version et ça fonctionne, pour ma part j'ai insérer le code de réduction dans le badge "on sale"  directement.

Il s'affiche bien sur la fiche produit et tout en bas sur les recommandations de produits, mais par contre le seul soucis c'est qu' il ne s'affiche pas sur la page d'accueil où il y a les "featured collection" (voir photo).

J'ai cherché dans quasiment tout les fichiers liquid où je pourrais insérer le code dans la partie "badge" mais rien. 

J'ai déjà insérer le code dans les fichiers "price.liquid" et "card-product.liquid".

 

Y a t'il une solution ?

Merci

Capture d’écran 2023-06-23 153613.jpg