Bonjour,
Je cherche à savoir comment rajouter le pourcentage de remise % sur le thème début ou un script payant à rajouter ? lors de promotions ou prochainement avec les soldes ?
Avec le thème début quand je fais des promotions, voilà ce que ça affiche en dessous, j'ai compris qu'on pouvait modifier Soldes etc... mais moi je cherche à afficher le pourcentage.
Exemple :
Merci à vous pour l'aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Dans product-template.liquid cherchez (CTRL + F ) : "product-price".
Vous devriez trouver ceci :
<div class="product__price"> {% include 'product-price', variant: current_variant %} </div>
Placez ce code juste en dessous :
{% if product.compare_at_price_max > product.price %}Vous économisez {{ product.compare_at_price_max | minus: product.price | times: 100.0 | divided_by: product.compare_at_price_max | money_without_currency | times: 100 | remove: '.0'}}%{% endif %}
Bonjour,
Merci beaucoup, et si je souhaite rajouter la remise sur la page collection, ou se trouve les modèles avec les prix et faire apparaitre le taux de remise en pourcentage à côté des prix ? car je sais faire apparaitre le prix en promotion mais pas la remise...
Exemple :
Merci Beaucoup.
Bonjour,
Même chose mais dans collection-template.liquid en dessous de :
<span class="product-price__price">
Succès.
Essayez tout à la fin de product-price.liquid.
@Alban a écrit :Bonjour,
Es que vous pouvez indiquer comment le modifier dans le thème brooklyn car les codes ne sont pas les mêmes ?
Merci
Bonjour, Alban,
Fuznet a très bien expliqué le sujet, toutes les thèmes shopify ont la même structure donc vous ne devrez pas avoir de problème.
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
Objet | Auteur | Dernier envoi |
---|---|---|
Objet | Auteur | Envoyé |
---|---|---|
hier | ||
hier | ||
hier | ||
hier | ||
hier |