annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment afficher le pourcentage de remise lors de promotions sur le thème Début.

RÉSOLU
Touriste
17 0 1

Bonjour,

Je cherche à savoir comment rajouter le pourcentage de remise % sur le thème début ou un script payant à rajouter ? lors de promotions ou prochainement avec les soldes ?

Avec le thème début quand je fais des promotions, voilà ce que ça affiche en dessous, j'ai compris qu'on pouvait modifier Soldes etc... mais moi je cherche à afficher le pourcentage.

Exemple :

Capture d’écran 2018-12-25 à 20.13.24.png

Merci à vous pour l'aide .

0 J'aime
Shopify Expert
203 27 43

Bonjour,

Dans product-template.liquid cherchez (CTRL + F ) : "product-price".

Vous devriez trouver ceci :

<div class="product__price">
{% include 'product-price', variant: current_variant %}
</div>

Placez ce code juste en dessous :

{% if product.compare_at_price_max > product.price %}Vous économisez {{ product.compare_at_price_max | minus: product.price | times: 100.0 | divided_by: product.compare_at_price_max | money_without_currency | times: 100 | remove: '.0'}}%{% endif %}

2 J'aime
Touriste
17 0 1

Bonjour,

Merci beaucoup, et si je souhaite rajouter la remise sur la page collection, ou se trouve les modèles avec les prix et faire apparaitre le taux de remise en pourcentage à côté des prix ? car je sais faire apparaitre le prix en promotion mais pas la remise...

Exemple :

Capture d’écran 2018-12-26 à 15.58.07.png

Merci Beaucoup.

0 J'aime
Shopify Expert
203 27 43

Bonjour,

Même chose mais dans collection-template.liquid en dessous de :

<span class="product-price__price">
0 J'aime
Touriste
17 0 1
Merci à vous pour l’aide mais pour la page collection ça ne marche pas, j’ai le theme debut, peut être que ça ne fonctionne pas...
0 J'aime

Succès.

Shopify Expert
203 27 43
Touriste
17 0 1

Merci beaucoup, top.

J'ai enlevé le premier code sinon ça faisait deux fois la remise, donc j'ai gardé juste le denier template.

Merci à vous.

0 J'aime
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

Es que vous pouvez indiquer comment le modifier dans le thème brooklyn car les codes ne sont pas les mêmes ?

Merci

0 J'aime

@Alban  a écrit :

Bonjour,

Es que vous pouvez indiquer comment le modifier dans le thème brooklyn car les codes ne sont pas les mêmes ?

Merci

Bonjour, Alban,

Fuznet a très bien expliqué le sujet, toutes les thèmes shopify ont la même structure donc vous ne devrez pas avoir de problème.

Grand Merci à vous Fuznet

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser

Do you need a freelance developer to customize your shopify theme, go to my website :
https://freelance-developer.000webhostapp.com/
Or my fiverr gig french developer :
https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
0 J'aime
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour,

J'ai rentré le bout de code en dessous product-price

ça me met vous économisez 0% 

probleme reduc.png

0 J'aime