FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Connexion a notre boutique

Paterek
Visiteur
1 0 0
Je n’arrive pu à me connecter à ma boutique. Cela me marque lors de la connexion que mon adresse e-mail ne correspond pas à cette boutique.
Alors que j ai vérifier plusieurs fois, je me suis même connecté sur mon téléphone et cela fonctionne🤷🏻‍♂️
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Paterek! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

La première chose que j'essaierais serait de vider votre cache et supprimer vos cookies. Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi essayer en mode privé. Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

Si tout ça ne fonctionne pas, alors la meilleure chose à faire serait de nous contacter par email pour que nous puissions regarder cela de plus près. Vous pouvez nous contacter ici par email : Contactez-nous (E-mail)

 

J'espère que les premières options fonctionnerons! Laissez-nous savoir.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Paterek! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

La première chose que j'essaierais serait de vider votre cache et supprimer vos cookies. Voici comment faire si vous ne savez pas comment: Vider le cache et supprimer les cookies.(choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi essayer en mode privé. Voici comment faire: Comment passer en mode privé (choisissez les instructions pour votre navigateur)

 

Si tout ça ne fonctionne pas, alors la meilleure chose à faire serait de nous contacter par email pour que nous puissions regarder cela de plus près. Vous pouvez nous contacter ici par email : Contactez-nous (E-mail)

 

J'espère que les premières options fonctionnerons! Laissez-nous savoir.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.