FROM CACHE - fr_header

Coordonnées clients lors d'un panier abandonné

drs
Visiteur
1 0 0

Bonjour

Depuis peu, j'ai un souci de coordonnées client lors d'un panier abandonné. Ces coordonnées ne sont plus sauvegardées et n'apparaissent plus quand je visualise un client qui a abandonné son panier et saisi ses coordonnées.

J'ai deux exemples : 
Le client Alexis A qui a abandonné son panier avait ses coordonnées conservées par contre le client Will Steward, qui a saisi ses coordonnées et abandonné le panier , ses coordonnées ne sont pas conservées.
J'ai des copies d'écran si cela peut vous aider.

Merci pour votre aide.

Coordonnées conservées :

 

Coordonnées non conservées :

 

 

 

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour drs! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est étrange en effet que les informations n'ai pas été enregistrées! Normalement, le visiteur doit aller au passage à la caisse, entrer ses informations puis cliquer sur "suivant" et quitter la page. Cela va créer le panier abandonné avec ses infos. Il semble que les infos auraient pu avoir été enregistrée et par la suite auraient été mise à jour d'une certaine manière.

 

Vous pouvez trouver plus d'info ici sur le processus d'abandons de paniers : Récupération des paniers abandonnés.

 

Il est possible aussi qu'une application pourrait avoir accès à vos paniers et pourrait donc faire des modifications dans ces paniers abandonnés. Avez-vous une application qui a accès aux paniers?

 

Si vous voyez le problème se répéter, le mieux serait de nous contacter par email pour que nous puissions investiguer plus en profondeur. Vous pouvez nous contacter par email ici.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.