FROM CACHE - fr_header

Google analytics

MartinCox
Visiteur
2 0 0
Bonjour,
 
Lorsque je veux coller le code que google analytic me fourni j'ai ce message en dessous :
 
"Vous devez effectuer la mise à niveau vers la dernière version de Google Analytics pour utiliser l'e-commerce amélioré."
Que dois-je faire ?? Comment avoir cette version ? je suis sur un mac OS.X 10.11.6
 
aidez moi svp, Ne pas avoir Google analytic empêche plusieurs réalisations,
 
Merci
//
 
 Hello,
When I want to paste the code that google analytic provided me I have this message below:
"You need to upgrade to the latest version of Google Analytics to use enhanced e-commerce."
What should I do ?? How to have this version?
 
I am on a Mac OS.X 10.11.6 please help me,  Thank you
 
 
4 RÉPONSES 4

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour MartinCox, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'aurais besoin de plus d'information pour mieux comprendre votre situation. Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce message pour que je puisse mieux voir d'où cela vient?

 

Est-ce que cela vient de votre interface Shopify? Dans quelle section?

 

J'attends votre retour!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MartinCox
Visiteur
2 0 0

Bonjour Chloe,

 

Merci pour votre réponse, du coup j'ai réussi à régler ce problème et j'ai pu mettre Google Analytic sur Shopify 🙂 .

 

Néanmoins vous tombez bien puisque j'ai un nouveau petit problème auquel je n'ai pas de réponse, j'ai un message qui apparait, je vous ai fait des captures d'écrans pour illustrer : pouvez-vous m'indiquer à quoi cela correspond ? 

 

Un grand merci à vous,

 

Capture d’écran 2019-11-27 à 21.23.58.pngCapture d’écran 2019-11-27 à 21.24.34.pngCapture d’écran 2019-11-27 à 21.24.46.pngCapture d’écran 2019-11-27 à 21.24.54.png

 

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis bien contente d’apprendre que vous avez résolu votre situation avec Google Analytics et un grand merci pour vos captures d’écran.

 

Si je comprends bien ces images que vous avez partagées. Elles proviennent d’une extension dans votre navigateur Chrome pour l’identification des Pixels Facebook. Ce n’est pas des messages d’erreurs, juste l’information au sujet du Pixel de la page sur laquelle vous êtes actuellement.

 

J’espère que cette information explique davantage ce que vous voyez.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

YannickT4P
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai aussi ce problème...

L'accés: Boutique en ligne>Préférences>Google analytics

Capture d’écran 2020-07-21 à 13.13.57.png

 

Que dois-je faire? Merci!