FROM CACHE - fr_header

HELP ! Système de paiement laxiste

WeedyShop
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

Alors voila je vous expose mon petit problème qui s'avère être coriace.

J'ai developper mon site internet et commencé la recherche de système de paiement mais je me suis très vite retrouvé dos au mur car aucuns système de paiement (enfin les plus connu) ne voulais m'accepter car les produits que je vends ne rentre pas dans les lois (selon eux).Hors mes produits sont totalement légaux. 

 

Mon commerce repose sur la vente d'accessoires pour fumeurs en tout genre comme ils en existe sur la toile (Slim, filtres etc..). Aucuns tabacs, CBD, eliquide ou autre produit interdits ne seront vendus seulement des accessoires.

 

Mias pour etre sur de n'avoir aucuns soucis les systeme de paiement refuse sans prendre le temps de différencier les produits. 

 

Alors j'ai continuer ma quête et je suis tomber sur Quickpay qui j'ai vu était deja accepté sur un site qui vend du CBD donc je me suis inscrit et tout c'est bien passer mais là où tout se complique c'est que les paiement ne passe pas lors du passage en caisse après avoir noté les numéro de CB, une erreur apparait comme quoi cela a échoué (tentative avec plusieurs cartes).

 

Quickpay me demande de cree un compte sur clearhause apparement un collecteur de paiement par carte mais le soucis c'est qu'il demande toute les informations en anglais aucun soucis mais pour les documents c'est infaisable (document  également en anglais)

 

Alors je viens soliciter votre aide car mon projet  reste en suspend avec 3000€ de stock, je déprime j'ai tout tenté. Mais la preuve reste que cela est faisable, des marchands existe deja mais je ne sais comment accepter des paiement je n'ai pas de solution. 

 

Je vous remercie par avance pour votre aide !

 

0 RÉPONSES 0