FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Image clicquable

MyLittleTravel
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour à tous,

 

J'ai sur mon MegaMenu une image non clicquable (Nos séjours) sur laquelle je souhaite insérer un lien.

 

L'un de vous saurait'il comment faire?Capture d'écran 2019-12-12 11.01.18.png

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci pour la capture d’écran ! Le « Mega Menu » est-ce que c’est une Application provenant du Shopify App Store ou c’est configurer dans le thème que vous utilisez ?

 

Je vois deux Applications avec le nom de « Mega Menu » dans le Shopify App Store, mais je ne suis pas certaine que c’est cela que vous utilisez ?

 

 

20-49-wgik6-mreme

 

 

Si ce type de navigation provient plutôt d’un thème externe à Shopify, je vous invite à communiquer avec le développeur du thème pour qu’il puisse vous expliquer comment rendre cette photo cliquable dans la navigation.

 

Si c’est une Application, c’est possible de me confirmer le nom de l’Application ?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci pour la capture d’écran ! Le « Mega Menu » est-ce que c’est une Application provenant du Shopify App Store ou c’est configurer dans le thème que vous utilisez ?

 

Je vois deux Applications avec le nom de « Mega Menu » dans le Shopify App Store, mais je ne suis pas certaine que c’est cela que vous utilisez ?

 

 

20-49-wgik6-mreme

 

 

Si ce type de navigation provient plutôt d’un thème externe à Shopify, je vous invite à communiquer avec le développeur du thème pour qu’il puisse vous expliquer comment rendre cette photo cliquable dans la navigation.

 

Si c’est une Application, c’est possible de me confirmer le nom de l’Application ?

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MyLittleTravel
Nouveau membre
7 0 0
Bonjour,



Il s’agit d’un menu intégré à un thème Shopify. Je vais voir avec eux. Merci