annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de joindre shopify depuis 3 jours

Nouveau membre
2 0 0

Bonjour. La page de l'assistance à contacter par e-mail me renvoie systématiquement vers le centre d'aide automatique. Je me connecte bien via l'identifiant de ma boutique et impossible de les contacter pour un problème urgent.

Par la même occasion j'expose le problème ici bien que le sujet concerne ma première question, je modifirai le titre afin qu'il soit en adéquation avec les réponses que vous me donnerez.

Les transactions de mes clients sont refusées au moment de valider. J'ai contacté stripe, j'ai bien activé mon compte, le problème persistant toujours, stripe me redirige vers shopify.

Stripe affirme qu'il s'agit d'un problème venant du formulaire de paiement Shopify. Pour information, au moment de valider les clients voient un message d'erreur en anglais disant que le vendeur (moi) ne peut pas encaisser de paiements réels. Je confirme avoir décoché la case "activer le mode test" pour les paiements.

Ce problème relativement encombrant dure depuis 3 jours.

0 J'aime
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

je sais que leur mode de communication a changé. Pour ma part, c'était avant l'arrêt de twitter. Ils m'ont demandé d'envoyer un mail à cette adresse : socialteam@shopify.com

Demandez une équipe française pour la prise en charge.

Bon courage.

Anabelle

0 J'aime
Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

Merci beaucoup.

0 J'aime