FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Message automatique lorsqu'un client laisse un commentaire

alcwebmarket
Touriste
6 0 2

Bonjour j'aimerai savoir s'il existe une astuce simple pour envoyer automatiquement un mail lorsqu'un client laisse un message sur un produit.

 

Je m'explique, j'aimerai encourager les clients à laisser des messages sur les produits qui n'ont pas encore d'avis.

 

Par exemple :

 

Pas encore d'avis sur ce produit.

Soyez le premier à donner votre avis et obtenez 5% de remise immédiate sur votre prochaine commande.

 

Voilà et donc du coup envoyer un mail automatique lorsqu'un client laisse un commentaire.

 

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour alcwebmarket, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Si je comprends bien, vous aimeriez récompensez un client ayant déjà acheté sur votre site lorsqu'il laisse un avis sur un produit acheté? Cela peut probablement être fait, mais nécessiterait des modifications très avancées au code de votre boutique. J’ai cependant quelques pistes de solution qui seraient plus faciles à réaliser pour vous.

 

J'ai fait une recherche dans notre App Store et j'ai trouvée une application qui offre plusieurs méthodes de récompenses et qui mentionne les avis de produits. Cela inclus un système de points, des notifications et du email marketing. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'application ici : AiTrillion Marketing Automated

 

Il y a aussi d'autres applications offrant des systèmes de récompense pour fidéliser vos clients! Vous n'avez qu'à faire une recherche avec le mot "reward" dans notre App Store pour en découvrir plusieurs.

 

Sinon, vous pourriez aussi consulter un Expert Shopify pour voir ce qui serait possible de faire et de personnaliser selon vos besoins. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Comment engager un Expert Shopify 

 

Est-ce que vous avez déjà une application d'avis en place?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour alcwebmarket, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Si je comprends bien, vous aimeriez récompensez un client ayant déjà acheté sur votre site lorsqu'il laisse un avis sur un produit acheté? Cela peut probablement être fait, mais nécessiterait des modifications très avancées au code de votre boutique. J’ai cependant quelques pistes de solution qui seraient plus faciles à réaliser pour vous.

 

J'ai fait une recherche dans notre App Store et j'ai trouvée une application qui offre plusieurs méthodes de récompenses et qui mentionne les avis de produits. Cela inclus un système de points, des notifications et du email marketing. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'application ici : AiTrillion Marketing Automated

 

Il y a aussi d'autres applications offrant des systèmes de récompense pour fidéliser vos clients! Vous n'avez qu'à faire une recherche avec le mot "reward" dans notre App Store pour en découvrir plusieurs.

 

Sinon, vous pourriez aussi consulter un Expert Shopify pour voir ce qui serait possible de faire et de personnaliser selon vos besoins. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Comment engager un Expert Shopify 

 

Est-ce que vous avez déjà une application d'avis en place?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.