annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLÈME PASSAGE À LA CAISSE

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0
Bonsoir, je suis confrontée à un problème, lorsque je partage le lien de ma boutique en swipe up Snapchat, une fois un article dans le panier et les coordonnées remplies, l’étape suivante affiche le message « 404 page non trouvée ». J’ai contacté l’assistance shopify qui m’ont répondu que cela pouvait provenir d’un soucis du thème que j’avais acheté (blockshop), j’ai donc acheté un nouveau thème (masonry) et le problème persiste !!! Je ne sais plus quoi faire car cela engendre de grosses pertes pour ma boutique.
Je reste dans l’attente d’une aide éventuelle.

Merci
0 J'aime
Voyageur
22 1 2

Bonjour, Avez-vous trouver le problème ? 

Sinon quand vous êtes dans shopify ouvrez votre boutique en ligne puis faite comme-ci vous achetez et quand vous verez la page 404 not found 

Cliquez en bas à gauche ou il y a un signe de shopify vous aurez accès à modifier la page. 

Si vous avez d'autre question hésiter pas 

@SabCo  a écrit :
Bonsoir, je suis confrontée à un problème, lorsque je partage le lien de ma boutique en swipe up Snapchat, une fois un article dans le panier et les coordonnées remplies, l’étape suivante affiche le message « 404 page non trouvée ». J’ai contacté l’assistance shopify qui m’ont répondu que cela pouvait provenir d’un soucis du thème que j’avais acheté (blockshop), j’ai donc acheté un nouveau thème (masonry) et le problème persiste !!! Je ne sais plus quoi faire car cela engendre de grosses pertes pour ma boutique.
Je reste dans l’attente d’une aide éventuelle.

Merci

0 J'aime