FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Plannifier la password page

Juanc
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour à tous, 

 

Je vous contacte car je cherche désespérément la possibilité de planifier l'activation/la désactivation de ma password page de manière automatique.

 

Sur mon site, je dois activer la password page 24h par semaine (cela fait partie du marketing du site). Pour l'instant je le fais manuellement toutes les semaines, mais j'aimerais trouver la manière de le faire automatiquement en l'activant ou en la désactivant à une certaine heure prédéfinie.

 

Pourriez-vous m'indiquer si c'est faisable, de préférence sans avoir à payer mensuellement une application..

 

Je vous remercie pour vos réponses ainsi que pour votre temps, 

 

Bien cordialement, 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Juanc !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est vraiment intéressant de lire que l’un de vos plans marketing est d’activer la page de protection par mot de passe. J’ai fait quelques recherches à ce sujet et je ne retrouve pas d’Application qui offre une automatisation de l’activation et désactivation de cette page.

 

Par contre, je trouve que c’est une fonction intéressante, je vais le faire parvenir votre demande à mon équipe de développement. Nous améliorons notre plateforme en permanence et des idées comme celle-ci sont toujours intéressantes à recevoir. Je ne peux pas vous garantir que ce sera une fonction disponible bientôt, mais vous pouvez toujours garder un œil ouvert sur notre page des Mises à jour, sur le Blog francophone de Shopify.

 

Si vous désirez avoir ce type de fonction rapidement, il serait bien de soit communiquer avec une App déjà existante qui offre un service semblable et voir s’il peut ajouter la fonction d’automatisation pour l’activation d’une page de protection. Sinon, vous pouvez aussi contacter un Shopify Experts pour un service plus personnalisé.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Juanc !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est vraiment intéressant de lire que l’un de vos plans marketing est d’activer la page de protection par mot de passe. J’ai fait quelques recherches à ce sujet et je ne retrouve pas d’Application qui offre une automatisation de l’activation et désactivation de cette page.

 

Par contre, je trouve que c’est une fonction intéressante, je vais le faire parvenir votre demande à mon équipe de développement. Nous améliorons notre plateforme en permanence et des idées comme celle-ci sont toujours intéressantes à recevoir. Je ne peux pas vous garantir que ce sera une fonction disponible bientôt, mais vous pouvez toujours garder un œil ouvert sur notre page des Mises à jour, sur le Blog francophone de Shopify.

 

Si vous désirez avoir ce type de fonction rapidement, il serait bien de soit communiquer avec une App déjà existante qui offre un service semblable et voir s’il peut ajouter la fonction d’automatisation pour l’activation d’une page de protection. Sinon, vous pouvez aussi contacter un Shopify Experts pour un service plus personnalisé.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.