annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi autant de paniers abandonné ?

Highlighted
Nouveau membre
1 0 0
Bonjour je n'arrive a faire aucune ventes mais je fais au moins 8 paniers abandonnée par jour sa fait 1 mois que mon site est ouvert ezt ce que vous comprenez le probleme voici mon site : https://footcheap.fr/
0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
32 3 2

Bonjour @hoho16!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des difficultés à convertir les visites en ventes sur votre boutique!

Bien qu'un certain nombre de paniers abandonnés soit tout à fait normal, il y a certaines choses que vous pouvez vérifier pour vous assurer que votre boutique est attrayante, facile à naviguer, fonctionne correctement, et inspire confiance à vos clients potentiels afin que vous puissiez profiter au maximum de chaque visite sur votre site.

Je n'ai pas été en mesure d'examiner votre boutique spécifiquement car il semble que la boutique soit fermée. Si vous avez une autre boutique que vous aimeriez que j'y jette un coup d'œil, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je peux vous offrir des suggestions adaptées pour vous aider à réduire vos paniers abandonnés et à augmenter vos ventes.

Je vous propose également quelques suggestions générales pour réduire votre nombre de paniers abandonnés :

- Le prix est trop élevé. Assurez-vous que vos prix sont comparables à ceux de vos concurrents ou que vous offrez une expérience d'achat supérieure à celle des autres entreprises dans votre marché de niche. Par exemple, vos prix sont peut-être un peu plus élevés, mais vous offrez des échantillons gratuits de produits ou une partie des profits est versée à des organismes de bienfaisance.

- Les frais imprévus à la caisse. La conversion des devises est-elle un problème dans votre boutique? Qu'en est-il des frais d'expédition? Soyez aussi transparent que possible avec vos clients afin qu'ils sachent à quoi s'attendre. Vous pouvez résoudre le problème de devise avec ces applications trouvées dans le Shopify App Store .

- Le site est difficile à naviguer. Demandez à vos proches de naviguer dans votre boutique pour évaluer l'expérience utilisateur. S'ils ne peuvent trouver aucun produit ou information en trois clics, vous devez travailler sur l'expérience utilisateur de votre boutique. Pour des conseils sur la façon de créer une meilleure expérience utilisateur, jetez un coup d'œil à notre article de blog ici.

- La caisse ne fonctionne pas correctement. Il est important de faire des commandes de tests pour vous assurer que votre checkout et les comptes des fournisseurs de paiement fonctionnent correctement. 

- Les options de livraison ne sont pas optimales. Assurez-vous que vos paramètres d'expédition sont correctement configurés afin que les clients des pays dans lesquels vous souhaitez vendre puissent sélectionner les options appropriées.

- La sécurité du site et/ou la confiance dans l'entreprise est faible. Vos clients potentiels ont besoin de savoir qu'ils peuvent faire confiance à votre passage à la caisse et à votre entreprise afin d'aller de l'avant avec une commande. Vous pouvez ajouter des choses telles que des commentaires et des témoignages de clients sur les produits et vous assurer que vous avez des politiques de gestion claires sur votre site. 

J'espère que ces conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à répondre si vous avez des questions!

0 J'aime