FROM CACHE - fr_header

Probème d'érreur

Jessey
Visiteur
2 0 0

Bonjours j'ai un problème avec ma boutique shopify car lorsque je fait un teste ou qui que se sois ajoute au panier sur la page de mon article un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas y remédier. Le message est : Une erreur est survenue lors de l'actualisation de votre carte. Essayez de nouveau s’il vous plaît. S'il vous plait aidez moi !! Merciprobleme panier.PNG

17 RÉPONSES 17

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @Jessey !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés à mettre des produits dans le panier d’achats. J’aurais quelques questions pour vous afin de trouver une solution à cette situation :

 

  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ?
  • Est-ce que c’est toutes les fiches de produits qui ont ce problème ou juste un produit en particulier ?
  • C’est possible d’avoir l’URL de votre boutique pour que je puisse faire des tests de mon côté ?

Merci beaucoup pour votre aide !

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

mattandy1
Visiteur
2 0 0
bonjour, j’ai le même problème
votre problème à t’il été réglé ?
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @mattandy1 , ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'aimerais jeter un coup d'oeil à votre site pour mieux comprendre ce qui pourrait causer cela. Pourriez-vous répondre aux mêmes questions que ma collègue a posé à Jessey?

 

  • Quel thème utilisez-vous?
  • Est-ce que le problème survient sur une fiche produit en particulier ou sur tous les produits?
  • C’est possible d’avoir l’URL de votre boutique pour que je puisse faire des tests de mon côté ?

 

Merci!
Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

mattandy1
Visiteur
2 0 0
Bonjour, j’ai malheureusement arrêté mon site internet car je n’avais pas assez de visites ni de ventes malgré ma promotion..
Cordialement.
Mr MATTA.
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

@mattandy1 , je suis désolé de l'apprendre!

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur le type de promotion que vous avez fait et pendant combien de temps? Nous pouvons peut-être analyser cela et voir ce qui aurait pu être fait différemment. 

 

Est-ce que cela vous a découragé de continuer votre projet?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

MCSHXP
Touriste
4 0 1
Bonjour, j’ai également ce problème d’actualisation du panier sachant que j’ai des clients en attente, pouvez vous le résoudre svp, merci.

J’utilise le Thème « Minimal »

Et voici l’URL de mon site :
www.mcshxp.com
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @MCSHXP !

 

Merci pour l'URL et le nom du thème. 

 

Je viens d'ajouter un produit au panier de mon côté et je n'ai pas vue ce message d'erreur : 

 

 

Le produit a bien été ajouté. 

Est-ce que le problème survient sur une fiche produit en particulier ou sur tous les produits?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Allan426
Visiteur
3 0 0

j'ai le même problème sur ma boutique , le produit ne veut pas s'ajouter au panier et indique le même message d'erreur... 

Et ensuite sur ma page panier il est écrit un message d'erreur aussi : ''Une erreur est survenue lors de l’actualisation de votre panier. Essayez de nouveau s’il vous plaît.'' 

 

IMPOSSIBLE DE TROUVER LA SOLUTIONS...

 

MCSHXP
Touriste
4 0 1
Bonsoir, personnellement j’ai trouvé la solution, il s’agirait du changement de devise sur le site, il faut enlever complètement meme dans les lignes de code le changeur de devise et normalement tout devrait rentrer à la normale
Allan426
Visiteur
3 0 0

Peut tu m'en dire plus de comment faire cette manipulation si c'est possible sa serait sympas de ta part car je galère vraiment la ... sa serait plus facile si tu me contacte sur facebook : allan turnel . Merci de ton aide

MCSHXP
Touriste
4 0 1
Il suffit de simplement aller dans l’application qui te permet de changer les devises de payement,
Et de tout désactiver
Une fois cela fait tu devrais ne plus avoir de bug déjà,
Après ça tu supprime l’application et tout est bon
Envoyé de mon iPhone
Allan426
Visiteur
3 0 0

Mais je n'est pas d'application de changement de devise... je comprend pas tout ...

MCSHXP
Touriste
4 0 1
Alors une application qui changerai les valeurs de vos articles
Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour  @Allan426 !

 

Si je comprends bien, vous avez un message d’erreur à l’actualisation du panier d’achats et n’arrivez pas à mettre de produit dans le panier d’achats. C’est bien ça ?

 

Si vous me partagez les informations suivantes, je serais heureuse de faire des vérifications pour vous :

 

  • Est-ce que vous pouvez me partager l’URL de votre boutique ?
  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ?
  • Avez-vous installé dernièrement des Applications qui pourraient avoir injecté du code dans votre boutique et modifier votre thème ?

 

Je vais attendre votre retour.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

RelaxA
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Je rencontre également ce problème..

J'avais téléchargé Product Customizer mais celle-ci à apporté beaucoup de mauvaises modifications dans ma boutique..

J'ai donc tout supprimé et remis à jour mes liquid à une ancienne version cependant ce problème s'affiche toujours..

Mon URL est relax-aura.com et j'utilise le thème Début

Le problème s'affiche dans le panier lorsque j'ajoute une quantité de produit directement sur la page du panier

Pouvez-vous m'aider ?

philippe33
Visiteur
2 0 0

je crois que malheuresuement c'est un bug de shopify et ils bottent en touche systematique car ils savent pas ce que c'est, ca n'arriver pas toujours c'est aléatoire, le pire comme bug

kev69440
Visiteur
1 0 0

J'ai le même problème, quand j'ajoute mon produit au panier j'ai un message d'erreur et j'utilise le thème motion.

voici mon url: 

https://airrsound.com/