FROM CACHE - fr_header

Problème affichage Header et page produits

mycarstore
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

J'ai créé depuis quelques semaines ma boutique et jusqu'ici tout allait bien au niveau de ma mise en page, mes menus etc.

Voici que depuis 2 jours, sans que je n'apporte aucune modification, je rencontre des problèmes d'affichage à différents endroits de ma boutique !

Le header a disparu (ou plus exactement il est toujours présent au chargement de la page et la seconde d'après la page remonte de quelques centimètres, empêchant d'y accéder).

A l'ouverture d'une page produit, l'image principale apparait en haut puis une grande zone blanche s'est formée en dessous, obligeant l'utilisateur à dérouler 10-15 cm de pages pour accéder à la photo suivante... Bref l'affichage délire complètement !

A noter que les bugs sont un peu différent en fonction de l'appareil (Ordinateur ou smartphone) sur lequel la boutique s'affiche.

D'où cela peut-il venir ? Cela donne vraiment un aspect totalement bancal à ma boutique, c'est très dérangeant..

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

6 RÉPONSES 6

mycarstore
Visiteur
3 0 0

L'URL de ma boutique est celui-ci :

www.mycarstore.fr

 

Vous verrez qu'à l'ouverture la page remonte légèrement jusqu'à "cacher" le header et avec lui des rubriques que j'avais mis en place.

A l'ouverture d'un produit vous constaterez l'affichage totalement déstructuré, entouré de zones blanches qui ont fait leur apparition sans raison (sur smartphone).

 

Merci d'avance.

mycarstore
Visiteur
3 0 0
Bonsoir à tous,
Personne n'a jamais eu de soucis d'affichage de ce style sur sa boutique?
Je suis un peu dans l'impasse là, avec une boutique malheureusement non opérationnelle.
Merci d'avance.
Andriano
Pionnier
146 5 11

@mycarstore  a écrit :
Bonsoir à tous,
Personne n'a jamais eu de soucis d'affichage de ce style sur sa boutique?
Je suis un peu dans l'impasse là, avec une boutique malheureusement non opérationnelle.
Merci d'avance.

Bonjour, vous avez dû régler le problème je suppose car chez moi votre boutique s'affiche correctement. Sinon faîtes une capture d'écran pour mieux voir votre problème.

 

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser

Camille522
Visiteur
1 0 0

bonjour à tous, mon logo et mes différents menu ne s'affichent plus en haut de ma page principale , je ne comprends pas pourquoi, si quelqu'un peux m'aider merci beaucoup .

cleeshop.fr

SAMOVIE
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai constaté exactement le même problème sur un Iphone 6 d'un client et j'ai perdu une vente ainsi que de la crédibilité... On règle ça comment ???

ou existe-t-il une possibilité de mettre un menu latérale ou sous l'image d'entête ? (si l'image d'entête remonte je m'en fiche beaucoup plus que des menus aussi important que recherche et panier) comme l'a gentiment dit mon client "si vous avez pas envie de vendre vous pouviez pas faire mieux!" J'attends d'un œil torve les 79.- de facture mensuel^^

AnnaParis
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai le même problème sur mon site, pourtant je n'ai rien installé et ça fonctionnait bien hier : https://annaparis.fr/

En l’occurrence avec ce bug on ne peut plus lire les titres sur chaque page du site... Auriez-vous une solution ? 

Merci par avance, 

Diane