annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de mode d'expédition pour le paiement

Nouveau membre
1 0 0

Bonsoir, je suis en train de mettre en place une boutique. j'ai voulu tester un paiement pour voir si tout allait bien. mais je me retrouve avec un problème. Quand je souhaite payer mon achat test, j'ai le message suivant : "Il n'y a pas de mode d'expédition disponible pour votre panier ou destination." dans le cadre MODE EXPEDITION.

Du coup le Bouton "Continuer vers la méthode de paiement" ne se déclenche pas. 

quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

merci

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
253 26 35

Bonjour Kiki!

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

Avez-vous bien configuré vos méthodes d'expéditions pour toutes les zones où vous voulez expédier vos produits? S'il n'y a pas de zone de configurée pour l'adresse que vous avez entrée, alors vous n'aurez aucun choix de livraison et donc le système croira que la livraison n'est simplement pas disponible pour cette zone.

Vous pouvez gérer tous les paramètres d'expédition de votre boutique à la page Expédition de votre interface administrateur Shopify en allant dans Paramètres > Expédition.

20-25-ne8hj-xtmbzConfigurer vos zones d'expédition est une partie importante de votre boutique! Vous pouvez configurer une seule zone pour toutes les destinations dans le monde, ou bien plusieurs zones avec des tarifs différents selon leur destination. Il est recommandé de vous renseigner sur le coût général de vos paquets parmis différentes zones et d'ajuster ainsi vos tarifs selon leur destination.

20-46-sjky3-kv9o0

Nous avons ici un guide avec une liste de vérification à suivre pour faire certain que vous n'oubliez rien :

La liste comprend les éléments suivants :

• Définissez vos taux et modes d'expédition
  • Ajoutez le poids de vos produits
  • Choisissez vos types de colis préférés
  • Obtenez l'emballage gratuit
  • Imprimez une étiquette d'expédition de test

Voici aussi un guide vous expliquant en quoi consiste l'expédition pour bien en comprendre le fonctionnement :

J'espère que cela vous aidera et que ça règlera votre problème!

Au plaisir,

0 J'aime
Nouveau membre
2 0 0

J'ai exactement le même problème, 

les profils d'expédition pour la France sont tous remplis, et c'est le troisième client qui se plaint qu'aucun mode d'expédition n'est disponible pour son adresse, alors qu'ils sont français.

Svp pouvez-vous m'aider ? 

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
253 26 35

Bonjour noebouture!

Pour pouvoir vous aider, pourriez-vous me donner l'URL de votre boutique pour que je puisse aussi faire le test du passage à la caisse? Pourriez-vous aussi me montrer une capture d'écran de vos configurations de zones d'expédition? Cela m'aidera à voir si une option est manquante ou mal configurée.

J'attends votre retour!

0 J'aime
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour Chloé,

http://bouturesboutures.myshopify.com/

Je pense que c'est parce qu'il y avait plusieurs méthodes d'expéditions (économique Mondial Relay et colissimo La Poste) pour une même tranche de poids. 
Mais c'est logique pour offrir plusieurs transporteurs ? Et quand je fais ca, cela bug pour certaines personnes, ou pour certains poids de commande....

0 J'aime
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour Chloé,

Ayant la boutique Hear Sound Pro,
Je n'arrive pas à finaliser la commande test car ça me met pas de moyen d'expédition possible.

Le lien de ma boutique: https://hearsoundpro.com/

Bien à vous,

JORDAN

Commande Test HSP.JPG

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
39 3 2

Bonjour @Hear_Sound_Pro!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

Merci pour l'URL de votre boutique!

J'ai fait deux tests, l'un avec une adresse canadienne et l'autre avec l'adresse que vous avez utilisée dans votre test. Dans les deux tests, j'ai pu passer à la section de paiement car il y avait une option de livraison disponible :

Avez-vous toujours des problèmes avec vos commandes de test?

Dans l'attente de votre réponse,

0 J'aime
Nouveau membre
4 0 0
Bonjour Daphné,

Merci pour votre suivi. J'ai effectivement vu que vous êtes passés sur mon
site.

J'ai pu résoudre ce problème de paiement quelques heures après mon souci.

Maintenant je suis dans une phase de recherche d'acquisition de traffic et
de ventes.

Bien à vous,
0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
39 3 2

Rebonjour @Hear_Sound_Pro!

Je suis si heureuse que vous ayez partagé que vous êtes sur la phase d'augmentation du trafic et des ventes. Nous avons d'excellentes ressources pour vous aider dans ce domaine! 

Vous avez fait un bon travail de branding jusqu'à présent et j'aime beaucoup que votre boutique se concentre sur un type de produit spécifique. Vous voudrez peut-être élaborer un peu plus sur les descriptions des produits. Cela vous donne l'occasion d'ajouter un peu de personnalité à votre boutique. Dites aux clients potentiels pourquoi ils devraient acheter ce produit et pourquoi ils devraient l'acheter chez vous.

Avec une image de marque forte, vous pouvez commencer à travailler sur votre plan marketing. La meilleure ressource à utiliser pour commencer est notre outil d'élaboration de plan de marketing. Vous trouverez toutes sortes d'informations utiles dans ce guide!

Jetez un coup d'œil et faites-moi savoir ce que vous en pensez!

0 J'aime
Nouveau membre
4 0 0
Bonjour Daphné,

Merci pour votre temps que vous avez accordé afin de regarder
minutieusement ma boutique.

Je prends note des points que vous avez mentionné et je les étudierai
rigoureusement.

Bien à vous,
0 J'aime