FROM CACHE - fr_header

Problème de serveur de mon site URGENT

Bkm
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs heures un problème de serveur: je n'arrive pas à accéder à mon site et il s'affiche "Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.bkmshop.com." alors que je n'ai touché à rien.

J'aimerai de l'aide car c'est urgent, j'ai une nouvelle collection à rentrer.

Merci de votre compréhension!

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Bkm! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je suis désolé de voir que vous avez eu des problèmes d'accessibilité avec votre site, je comprends tout à fait l'urgence d'une situation comme celle-ci! Heureusement, je vois que tout est revenu à la normale et que ça fonctionne bien maintenant.

 

Lorsque vous avez un problème urgent comme celui-ci et que votre boutique n'est plus fonctionnelle, la communauté n'est pas le meilleur endroit pour trouver de l'aide puisque ce n'est pas monitoré 24/7. La meilleure option est de nous contacter par email pour que nous puissions regarder avec vous le problème le plus rapidement possible. Vous pouvez nous contacter par email ici : Contacter l'assistance

 

D'ailleurs, en allant sur votre site, j'ai pu remarquer que vous n'aviez pas créée de catégories pour vos produits et que tous les produits se retrouvent au même endroit. Avez-vous pensé à les séparer en quelques collections? Cela aiderais beaucoup à la navigation et l'organisation de votre site pour vos clients.

 

 

Vous pourriez par exemple créer une catégorie pour vos montres, une autre pour vos produits de beauté, une autre pour vos bijoux, etc. Je vous laisse ici les instructions sur comment créer des collections et comment les ajouter à votre navigation :

 

Et voici les instructions pour modifier votre navigation et vous aider à comprendre comment ça fonctionne :

 

 

J'espère que ces suggestions vous seront utiles!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.