FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème de traduction

bionickmédia
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Récemment j'ai modifier la valeur d'une chaîne de texte dans mon fichier de langue par défaut (en.default.json) et traduit ceci en français (voir capture. écran). Côté administration, tout semble très bien, mais quand je vais sur le site, seulement la version française apparaît. La version anglaise reste donc, à l'ancienne version, qui était "Search..." Au lieu de "Search by product, brand, indication...".

 

Pouvez-vous m'aider pour ceci SVP 😉

 

Au plaisir.

 

côté administrationcôté administrationsur le site Websur le site Web

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour bionickmédia!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci beaucoup pour les captures d’écran et les explications. J’ai fait le test dans ma boutique et en faisant des modifications dans le fichier en.default.json et en ayant la langue par défaut comme étant anglais, j’ai pu voir les changements.

 

Je vous recommanderais de vider la cache de votre navigateur. Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/

 

Si après avoir vidé votre cache, vous ne voyez toujours pas le changement. Vous pouvez me partager l’URL de votre boutique?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour bionickmédia!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Merci beaucoup pour les captures d’écran et les explications. J’ai fait le test dans ma boutique et en faisant des modifications dans le fichier en.default.json et en ayant la langue par défaut comme étant anglais, j’ai pu voir les changements.

 

Je vous recommanderais de vider la cache de votre navigateur. Voici comment vider la cache de votre navigateur : http://www.viderlecache.fr/

 

Si après avoir vidé votre cache, vous ne voyez toujours pas le changement. Vous pouvez me partager l’URL de votre boutique?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.