annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme nom de domaine

Highlighted
Nouveau membre
2 0 0

J'écris ici car j'ai rencontré un problème lors de l'achat d'un nom de domaine. Lorsque j'achète le nom de domaine en question Shopify me facture mais me dit "Les coordonnés fournies ne sont pas valide" alors que j'ai correctement vérifiée et réessayer plusieurs fois. Tout achats que j'ai fais en essayant ont été remboursé mais je ne peut quand meme pas me procurer un nom de domaine

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
177 21 34

Bonjour Sofian! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

C'est étrange que ça vous donne cette erreur! Est-ce que les coordonnées que vous entrez sont les mêmes qui sont associées à votre carte de crédit? Dans cette situation, la meilleure chose à faire serait de nous contacter par email pour que nous puissions jeter un coup d'oeil à l'interne et voir d'où viens le problème. Cela nous permettra aussi de voir si vous avez été facturé et l'état du nom de domaine à savoir s'il a été associé à votre compte ou s'il est toujours disponible pour l'achat.

Lorsqu'il y a un bug qui se produit lors de l'achat d'un nom de domaine, il faut vérifier à l'interne en cas par cas pour avoir plus d'information sur la situation.

Vous pouvez nous contacter par email en allant ici : Contacter l'assistance - E-mail

0 J'aime