annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement client sans connaitre moyen de paiement ?

Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

Depuis 2 jours, un client souhaite être remboursé.

Donc j'ai suis passé par la procédure "classique" (c'est mon 1er remboursement, je débute), à savoir sélectionner la commande du client et cliquer sur "rembourser" en haut du dashboard.
Tout s'est bien déroulé et la commande est indiquée comme "remboursée" dans le tableau de bord.

Mais, je m'interroge parce que c'est une commande qui a été faite au moment j'ai testé une application de checkout alternatif, "Dropicheckout" et dans le récapitulatif de commande, le moyen de paiement est inconnu (certainement parce qu'il est passé par Dropicheckout et que c'est lui qui marque le "manuellement le paiement".
Voir les screenshots pour comprendre.

2019-09-10 09_52_30-Window.pngMoyen de paiement inconnu2019-09-10 09_52_43-Window.pngPaiement marqué manuellement par Dropicheckout

Intrigué par cette information, j'ai tenté le remboursement directement depuis le service de paiement Stripe, ce fut impossible et le support client m'a indiqué que ce n'était pas possible parce que ça devait être fait depuis la plateforme ecommerce (Shopify).

Ma question est, est-ce que le remboursement que j'ai effectué hier matin depuis Shopify a bien été pris en compte et sous combien de jours (environ) il sera reversé au client?

Dans la négative, si malgré que l'état de la commande indique "remboursée" alors que c'est impossible par manque d'information sur le moyen de paiement, comment puis-je procéder pour régler ce problème?

Merci 1000 fois pour vos réponses, parce que je ne sais plus où chercher...

0 J'aime
Voyageur
22 1 2

Ou lala la !! 

J'espère pour toi que le problème a été regler sinon sa serait bien d'appeler shopify pour leur demander 

0 J'aime
Highlighted
Shopify Staff
Shopify Staff
216 24 35

Bonjour Tomx! Ici Chloé du support en français chez Shopify!