FROM CACHE - fr_header

Sélectionner le poids du produit

Dimigia
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je souhaiterai vendre un produit et j'aimerai que le client puisse choisir le poids de celui-ci.
Étant donné que les quantités peuvent varier de 1g à plusieurs centaines de gramme, j'aimerai savoir si il était possible d'intégrer un "sélectionneur de poids" au lieu de devoir créer plusieurs variantes?
(J'ai pensé à l'option "quantité" mais j'aimerai que l'unité soit affichée après afin d'éviter toute confusion. 

Merci

3 RÉPONSES 3

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Quelle est l'URL de votre boutique ?

Andriano
Pionnier
146 5 11

@Dimigia  a écrit :

Bonjour, 

Je souhaiterai vendre un produit et j'aimerai que le client puisse choisir le poids de celui-ci.
Étant donné que les quantités peuvent varier de 1g à plusieurs centaines de gramme, j'aimerai savoir si il était possible d'intégrer un "sélectionneur de poids" au lieu de devoir créer plusieurs variantes?
(J'ai pensé à l'option "quantité" mais j'aimerai que l'unité soit affichée après afin d'éviter toute confusion. 

Merci


créer plusieurs variantes? => Non tu peux créer une variante "poids" avec plusieurs options(il suffit de les séparer par une virgule) en définissant leur prix, etc.

 

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser

Alicia12
Visiteur
1 0 0

Je souhaite aussi vendre en vrac donc mettre une quantité mais comment faire pour que le stock comprenne qu'il y a seulement 10 grammes qui partent du stock et pas seulement une unité ?

Merci pour votre aide !