FROM CACHE - fr_header

Supprimé "Product.template.liquid" corps de texte des mails envoyé automatiquement "panier abandonné

Fatiha
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Pourriez vous m'aider j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur Shopify : 

- J'ai supprimé par erreur "product.template.liquid" , onglet "action", "modifier le code", "section"

J'ai me suis trompée sur l'email  qui s'envoi automatiquement, j'ai supprimé le mauvais "corps de l'e-mail" en insérant celui qui ne correspond pas. ( Panier abandonné) .

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers par é-mail pour que je puisse les récupérer.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Andriano
Pionnier
146 5 11

@Fatiha  a écrit :

Bonjour,

 

Pourriez vous m'aider j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre sur Shopify : 

- J'ai supprimé par erreur "product.template.liquid" , onglet "action", "modifier le code", "section"

J'ai me suis trompée sur l'email  qui s'envoi automatiquement, j'ai supprimé le mauvais "corps de l'e-mail" en insérant celui qui ne correspond pas. ( Panier abandonné) .

Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les fichiers par é-mail pour que je puisse les récupérer.

Merci d'avance


Vous pouvez toujours réinstaller le thème, cela permettra de récupérer les fichiers manquants.

 

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser