FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Theme Debut, suppression phrase "taxes incluses. Frais d'expedition calculés lors du passage..."

Remy
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Sur le thème Debut, savez-vous comment supprimer la phrase "taxes incluses. Frais d'expedition calculés lors du passage en caisse", dans l'onglet panier svp?

 

Bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Dans Edit code, allez dans theme.scss.css et ajoutez cette ligne de code tout à la fin :

 

.product__policies {
    display: none;
}

 

Cordialement,

Fuznet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Dans Edit code, allez dans theme.scss.css et ajoutez cette ligne de code tout à la fin :

 

.product__policies {
    display: none;
}

 

Cordialement,

Fuznet. 

Mardosh
Visiteur
3 0 0

Bonjour ,

 

Ou se trouve Edit Code ? 

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70
Remy
Visiteur
2 0 0

merci à vous!

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Rémy!

 

Bien que la solution suggérée ci-dessus devrait fonctionner, vous devriez également être en mesure de supprimer la phrase "taxes incluses. Frais d'expedition calculés lors du passage en caisse" qui apparaît sur vos pages produits, en modifiant les paramètres linguistiques de votre thème. Pour vous aider au cours de ce processus, vous pouvez consulter ce guide ou suivre ces instructions :

 

  1. À partir de votre administrateur Shopify, cliquez sur Boutique en ligne ensuite Thèmes
  2. Retrouvez le thème sur lequel vous travaillez, puis cliquez sur Actions puis sur Modifier les langues
  3. Dans la section Filtre faite une recherche pour la phrase ou le terme que vous voulez modifier
  4. Retrouvez le terme que vous souhaitez modifier et complétez la modification
  5. Cliquez Enregistrer

Ça devrait aussi ressembler à ça :

 

31-22-rew4b-p4oql

 

Voilà!  Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

TiboNo
Touriste
3 0 1

Bonjour,

 

J'ai testé les 2 méthodes et aucune n'a fonctionné pour moi.

 

Le texte français est supprimé de la traduction.

 

Est-ce que les méthodes sont encore valable sur la dernière version?

 

Merci pour votre retour

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Que souhaitez-vous faire et quelle est l'URL de votre boutique ?

TiboNo
Touriste
3 0 1

Bonjour,

 

Je souhaite supprimer le texte : "Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse."

2019-06-14 22_22_55-Jolies boites – joliesboites.jpg

 

J'ai essayé les 2 méthodes proposées dans ce fil de discussion.

 

Merci pour votre retour.

 

 

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Sans l'URL de votre boutique (et le mot de passe pour accéder à la page d'accueil) je ne peux pas vous aider.

TiboNo
Touriste
3 0 1

Fuznet : Je suis surpris de votre demande. Je ne vais pas partager une url de boutique et un mot de passe sur un forum!

 

Pour les personnes intéressées par la solution. Voici ce que j'ai trouvé qui fonctionne :

 

Dans le fichier "theme.scss.liquid", recherchez le texte "product__policies" et vous trouverez le code css suivant :

 

.product__policies {
margin: 0.4rem 0 1rem 0;
font-size: em($font-size-base - 1);
}

 

Modifiez le pour y ajouter une ligne de code permettant de le masquer :

 

.product__policies {
margin: 0.4rem 0 1rem 0;
font-size: em($font-size-base - 1);
display: none;
}

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Je parlais bien du mot de passe de boutique, pas de compte...

 

Et pour votre solution, c'est exactement la même qui était donné au début de ce poste donc elle n'apporte rien de nouveau. Vous aviez juste mal suivi les instructions.

JesusmarieBily
Visiteur
1 0 0

Bonjour ! J'arrive un peu tard certe mais sur mon thème je ne vois pas le ficher en question. 

 

Je me permet de réouvrir le post psq je vois que vous êtes quelqu'un de très patient.e haha 

Get_Quark
Shopify Partner
14 1 6

Très bonne solution ! Merci pour le retour ! 

Découvrez le monde du pegboard et de l'étagère murale sur https://get-quark.com/
Floow
Visiteur
1 0 0

Ayant peur de trafiquer n'importe comment les codes, je confirme que cette solution simple fonctionne en 2022 ! Merci !

Robin97
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai passe plusieurs heures en vain pour supprimer cette phrase "Frais d'expedition calculés lors du passage à la caisse" si vous avez une solution j'aimerais que vous indiquiez le numéro de la ligne ainsi que le nom de la section pour que la solution soit simple à comprendre. Merci pour vos retour.