annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Theme Debut, suppression phrase "taxes incluses. Frais d'expedition calculés lors du passage..."

RÉSOLU
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

Sur le thème Debut, savez-vous comment supprimer la phrase "taxes incluses. Frais d'expedition calculés lors du passage en caisse", dans l'onglet panier svp?

Bien à vous

0 J'aime

Succès.

Shopify Expert
182 24 39

Bonjour,

Dans Edit code, allez dans theme.scss.css et ajoutez cette ligne de code tout à la fin :

.product__policies {
    display: none;
}

Cordialement,

Fuznet. 

1 J'aime
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour ,

Ou se trouve Edit Code ? 

0 J'aime
Nouveau membre
2 0 0

merci à vous!

0 J'aime
Shopify Staff
Shopify Staff
150 20 33

Bonjour Rémy!

Bien que la solution suggérée ci-dessus devrait fonctionner, vous devriez également être en mesure de supprimer la phrase "taxes incluses. Frais d'expedition calculés lors du passage en caisse" qui apparaît sur vos pages produits, en modifiant les paramètres linguistiques de votre thème. Pour vous aider au cours de ce processus, vous pouvez consulter ce guide ou suivre ces instructions :

1. À partir de votre administrateur Shopify, cliquez sur Boutique en ligne ensuite Thèmes
  2. Retrouvez le thème sur lequel vous travaillez, puis cliquez sur Actions puis sur Modifier les langues
  3. Dans la section Filtre faite une recherche pour la phrase ou le terme que vous voulez modifier
  4. Retrouvez le terme que vous souhaitez modifier et complétez la modification
  5. Cliquez Enregistrer

Ça devrait aussi ressembler à ça :

31-22-rew4b-p4oql

Voilà!  Au plaisir,

1 J'aime
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour,

J'ai testé les 2 méthodes et aucune n'a fonctionné pour moi.

Le texte français est supprimé de la traduction.

Est-ce que les méthodes sont encore valable sur la dernière version?

Merci pour votre retour

0 J'aime
Shopify Expert
182 24 39

Bonjour,

Que souhaitez-vous faire et quelle est l'URL de votre boutique ?

0 J'aime
Nouveau membre
3 0 0

Bonjour,

Je souhaite supprimer le texte : "Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse."

2019-06-14 22_22_55-Jolies boites – joliesboites.jpg

J'ai essayé les 2 méthodes proposées dans ce fil de discussion.

Merci pour votre retour.

0 J'aime
Highlighted
Shopify Expert
182 24 39

Sans l'URL de votre boutique (et le mot de passe pour accéder à la page d'accueil) je ne peux pas vous aider.

0 J'aime